Wolvering

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À propos de Wolvering

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  • Date de naissance 22/02/1972

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    French West Indies
  1. fnac.com

    Bonjour, J'attire votre attention sur le fait que fnac.com est également une vitrine pour certains revendeurs. Il faut faire très attention car je viens de testé le SAV pour mon sony Xperia Z3 qui est encore sous garantie, mais pas sous garantie sony, sous garantie Gadgetinfinity (au Luxembourg) qui est le vendeur a qui j'ai acheté sans faire attention via fnac.com et sans savoir que la garantie ne serait pas celle de sony.. J'imagine que cela doit être indiqué dans les conditions générales de ventes que personne ne lit.. Ceci étant je leur envoi, au Luxembourg et à mes frais (ce qui est normalement pris en charge par sony) et sur un telephone qui n'a aucune rayure on me dit que ce n'est pas pris en garantie car il a du y avoir un choc... Le problème qu'il a et qui est récurant chez sony, c'est l'apparition d'une très légère tache sur l'écran au niveau de la carte sd.. J'ai déjà eut 2 fois ce problème sur une tablette Z2 et un smartphone Z2, problème pris en charge par sony en moins de 8 jours j'avais récupéré mes appareils. On me propose de payer la réparation.. Je pense que je ne suis pas le seul a être dans ce cas. Je vais payer pour pouvoir récupérer mon telephone et déposer plainte à la répression des fraudes afin que fnac.com précise franchement que la garantie n'est pas celle du constructeur. C'est juste pour vous prévenir. Bonne journée W
  2. Charte de ce forum

    Bonjour, On est vraiment dans du n'importe quoi.. ou dans l'incompétence totale... ou les deux!!!!! Mon téléphone est revenu depuis PLUSIEURS SEMAINES.. Le dossier n'est toujours pas clôturé.. malgré vos nombreux mail me promettant de clôturer le dossier dans les 4 jours... Je ne peux toujours pas vous renvoyer cette daube de Z2 que vous êtes à priori incapable de réparer ou de me remplacer.. SONY c'est terminé!!!! je sais que je suis hors sujet mes SONY ne répond jamais nul part!!!!!
  3. Charte de ce forum

    Bonjour, Je voudrais réglé une bonne fois pour toute mon problème avec le SAV incompétent de Sony, une idée de la démarche à suivre????? Mon téléphone est plus souvent au SAV que dans ma poche... Ci-dessous mon dernier mail toujours sans réponse!!!!!!! Madame, Monsieur, J’écris ce mail de reclamation à votre demande et surtout car j’en ai marre de cette situation. Je n’ai pas joint les bons de retour SAV car vous les avez déjà avec mon IMEI, ainsi que la facture d’achat déjà envoyée au SAV. En résumé je suis un client sony depuis un bon moment, et je comptabilise actuellement plusieurs TV, play station, ps vita, telephones d’entrée de gamme xperia, tablet Z2, smartphone z3 et smartphone Z2 de votre marque avec satisfaction, jusqu’à ce jour je convertissais même mais amis à votre marque. Moi qui attend avec impatience le Z5 premium dual, je crois que je vais oublier et prendre un samsung edge +… J’ai déjà acheté un iphone en attendant (et oui ma confiance en sony se perd peu à peu). Aujourd’hui je suis fatigué des problèmes à répétition de mon Z2 dont l’IMEI est le 35287XXXXXXXX qui au retour de son 4 ème passage en SAV ne fonctionne toujours pas correctement!!!!! Il y a d’abord eu un problème de réception data impossible, puis un problème d’écran (chargeur qui ne m’a pas été renvoyé avant un mois lors de l’intervention),et depuis cette intervention j’ai un problème au micro mais il a fallu attendre presque un mois pour pouvoir le renvoyer car le dossier sav n’étais pas fermé !!!! Je vous l’ai renvoyé et vous me l’avez retourné avec toujours ce problème de micro qui déforme et rend incompréhensible par intermittence les conversations … Une fois de plus le dossier n’est pas clôturé et après plusieurs réclamations et je ne peux pas, de nouveau, vous le retourner. J’ai déjà testé ma sim dans un autre téléphone et celle d’un autre dans le miens pour constater que le problème vient bien du téléphone. Soit vous me réparez mon téléphone et me le retourner rapidement, soit vous me le changez, soit vous me faite un avoir, soit je vais vous faire une mauvaise pub « virale » sur tous les réseaux sociaux, je mets déjà en copie ce mail sur votre page Facebook et si le problème n’est pas solutionner rapidement , j’envois copie sur tous les forums à la mode (frandroid, etc…). Il est temps que vous gériez cela en professionnels. D’avance merci pour votre compréhension et votre intervention. Cordialement. Stéphane XXXXX XXXXXXXX XXXX@@gmail.com D'avance merci... Cordialement SB