SylvainLeCornec

Membre
  • Compteur de contenus

    87
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de SylvainLeCornec

  • Rang
    Membre avancé

Visiteurs récents du profil

1 947 visualisations du profil
  1. Bonjour, Au vu de la problématique, il n'y a que peut d'informations destinée a la clientèle. Pour notre pars nous avons des brides d'informations (Info ou intox, personne ne le sais vraiment). Actuellement cette problématique se résorbe, mais pour ce qui est des mobiles Samsung Curved, la pénurie est toujours de mise ... Des pièces sont parfois dispo chez des revendeurs, mais vendu au prix de nos intervention magasin, donc il nous est impossible de les traités (Sauf si le client acceptes de régler entre 359 et 399€ la réparations, si ce n'est plus ... La problématique de la pénurie est devenu Politique dans les payes de productions
  2. Nous ne jouons pas avec la pénurie, c'est que l'achat en directe Samsung est impossible actuellement, et lorsque nous passons par des filiales du constructeur, nous payons plus chers les pièces détachées donc forcement le prix se répercute sur le client.
  3. La pénurie d'est écran Curved est au niveau mondial, rare sont ceux a réussir a avoir de la pièce en stock. Je ne dois avoir que quelque rare pièce dans mes boutiques pour les modèle Curved. Seul chose a faire, être patient, Aucune info de résorption de la problématique ...
  4. Bonjour @steep2000, Actuellement je suis en rupture pour les g935 Black dans mes PSM, Possible que je puisse avoir de nouvelle disponibilités semaine prochaine. Mes appro ne suffise pas a couvrir toute nos interventions, donc je n'ai que peut de stock. Bien cordialement
  5. Dernière information en date. Livraison importante de pièces sur notre continent. J'attend de très grosse livraisons dans mes magasins. Je vous ferais un communiqué pour vous confirmer l'information. Bien cordialement.
  6. Bonjour, Si toute fois malgré une remise aux paramètres d'usine ne règle pas la soucis, Une remise a niveau logiciel est peut être nécessaire en centre PSM, Nous injectons un OS stable en remplacement de celui que vous avez dans le mobile. Cela peut corriger le soucis, si toute fois, rien n'y fait, un envois chez SAMSUNG seras nécessaire pour paramétrages électrique du mobile. Bien Cordialement
  7. Comme je l'ai déjà dit dans de nombreux postes. La pénurie de pièces samsung est une cause externe au constructeur qui a fait effet boulle de neige dans tous les pays. Mais pour les dernières informations que nous avons eu du constructeur, il devrais y avoir du changement d'ici peut. Dans mes magasins PSM nous avons eu des receptions de pièces samsung la semaine passé hors cela faisait plus de deux mois que nous n'avions plus rien. Bien cordialement Centre officiel de réparations : ALLOPSM (Centre agréer par de multiple constructeurs)
  8. Est il possible d'avoir en Prive le numéro de dossier du sinistre pour que je puisse voir si j'ai accès a votre dossier. Bien cordialement.
  9. Bonjour, Je confirme qu'il y a belle et bien une rupture depuis l'été 2016 chez SAMSUNG, lié a des soucis externe au constructeur. En aucun cas ce dernier est en liquidation. Quel assurance avez vous ? Un contrat chez SPB ? En l'attente, Cordialement
  10. Bonjour, Sois une remise a valeur des paramètre d'usine regles le soucis. Autrement, envoie en Centre ALLOPSM ou Constructeur SAMSUNG pour une re-programmation de carte mere. Bien Cordialement Sylvain, Membre société ALLOPSM
  11. Réparation Onéreuse, En centre PSM nous le facturons 329 € avec pièce d'origine SAMSUNG. = Garantie conservé. Remplacement Module afficheur complet obligatoire. ;-)
  12. Votre problème est un soucis de Gestion vidéo sur carte mere. Eligible au passage sous garantie chez SAMSUNG. Il vous faut juste passer en centre PSM avec la facture pour faire l'envoie chez le constructeur. (Temps Estimer, Environ 15j pour réparation) Bien cordialement.
  13. Bonjour je travail a PSM. Pour faire un retours sur la demande. Ce n'est pas nous "PSM" qui pouvons dire si oui ou non votre mobile passera en SAV mais bien le constructeur "SAMSUNG". Et c'est bien eux qui ont le dernier mots et en aucun cas nous ... Là est la différence. Bien cordialement.
  14. Je confirme, je travail chez PSM et le soucis d'approvisionnement chez samsung est toujours d'actualité ...
  15. Hello, après avoir acheté mon précieux M9 j'ai passé la cap d'un accessoire (oui je sais sur EBAY ... :/ ) Mais je suis épaté da la finition, a très agréable en main. Voyez par vous même : Pour la modique somme de 8€ et juste 1 semaine d'attente pour la réception.