Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)

morrigan45fr

Membre
  • Content count

    188
  • Joined

  • Last visited

About morrigan45fr

  • Rank
    Membre régulier
  1. Merci El! Pour tes conseils, ta ROM et ta patience. Pour ma part aussi je vais rester un peu de temps sur ta dernière build. Je regarde un peu les autres ROM, mais ici sur Frandroid, je trouve qu'il n'y a pas gd chose. Sur xda, c'est la jungle. Bha, on verra bien au changement de build officiel. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app
  2. Bonjour, un petit témoignage de ma part. Je conseille au gens d'allumer un cierge pour ne pas avoir besoin de passer par le SAV. Voici le mail que je viens de leur envoyer: Je viens vers vous car j'ai effectué une demande de réparation auprès de votre service SAV. J'ai appelé ce jour pour savoir ou en était mon dossier et j’apprends que l'on est dans "les délais". Pour rappel de mon dossier: - 11/09 ouverture d'un ticket SAV - 23/09 réception du téléphone - 01/10 émission d'un devis de votre part - 02/10 envoie par FAX du devis signé - 22/10 traitement de mon devis - 25/10 expédition vers le site de réparation Déja, j'ai un gros doute sur la qualité de vos téléphones, car la vitre s'est brisée par une utilisation normale du téléphone, ensuite la réparation va me couter 44euros alors que j'ai acheté le téléphone 139.84, soit 31% du prix d'achat, c'est énorme. J'espère donc avoir un geste commercial de votre part, d'autant qu'avec ce délai j'en ai plus besoin de ce téléphone puisque je l'ai remplacé. Cordialement
  3. Non je ne te dis pas de revenir en stock, tu peux prendre la ROM de El mais surtout un wipe data. Et ce n'est pas MA logique, c'est une logique de tout dépannage et de tout raisonnement de SAV. Il faut partir de la base tester, ajouter une application, faire UNE restauration, tester... Je ne pense pas que ça soit un PB matériel, car avant tout y'a android
  4. Je vais être franc avec toi et direct, si tu ne veux pas faire ce que je dis (faire une install propre et ne rien installer et ne rien restaurer) je pense pas que l'on puisse te trouver le source ton bug. Je suis entierement d'accord avec toi "ne pas utiliser le potenciel de ton téléphone ..." mais la base de la résolution d'un PB c'est de partir de rien et d'ajouter au fur et à mesure et la tu trouves la source du pb. De mon humble expérience, je ne restaure jamais les applications, toujours que les données après avoir re-téléchargé les applications du store. Je n'utilise pas d'application SMS/MMS, trop de bug, de SMS spam ...
  5. Non pas de bug pour moi et jamais eu ce bug sur la slim de El, et si tu reviens un peu en arrière je te demandais de tester une installation propre, fullwipe, data wipe aussi et de réinstaller la ROM sans rien restaurer du tout et sans rien installer non plus. Je ne sais pas si tu as déjà essayé ça.
  6. As-tu essayé la ROM seule, sans appli, sans restauration aucune...? C'est le meilleur moyen de voir ce qui peut déconner. Et puis au préalable de faire un fullwipe data comprise. Essaye ça et dit nous.
  7. Pas moyen de télécharger cette nouvelle version de ROM, ca plante à 133ko
  8. @Yann, vire les applications SMS tierces , fait une restauration des APN (dans le menu des APN) et enfin test avec l'application de base. . En tout cas, ca ressemble exactement au bug que j'avais, les SMS marchent mais pas les MMS. Comme si l'application n'utilisait pas les APN mais l'internet et le serveur de Handcent. C'est pour ca que j'ai viré ce type d'application, c'est trop opaque, même si je n'ai rien à cacher.
  9. moi j'ai arrêté les appli SMS tierces, car bug en changeant d'opérateur (elles n'utilisent pas les APN, ou les mémorisent pour se débrouiller tout seul ?) Et pb de SPAM SMS. Elle est moins cool l'appli de base, mais au moins on sait ce quelle fait.