Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)

okeeb

Membre
  • Content count

    34
  • Joined

  • Last visited

About okeeb

  • Rank
    Membre avancé
  • Birthday 12/27/76

Profile Information

  • Modèle
    Iconia Tab A100, A500 & Samsung GS4
  1. J'essaie et je retente ! Okeeb & son S5. Normal que je ne trouve pas "now" dans le gestionnaire d'applications ? Il est peut-être noyé dans le système ? Je ne trouve que svoice Okeeb & son S5. Bon, j'ai fini par débusquer l'application Google. J'ai vidé le cache, desinstallé les MaJ, puis réinstallé les MaJ, mais rien n'y fait. Si je clique sur le micro de la recherche, la, il écoute Ok Google. Mais il refuse de me faire accéder au paramétrage Ok Google partout. Okeeb & son S5.
  2. Bonjour à tous, Tout est évidemment dans le titre mais je vais essayer d'être plus précis bien sûr : je possède donc un S5 4G+ SMG901F, qui fonctionne au poil, reçu de chez Orange il y a déjà quelques mois. Aucune modification, root ou changement de ROM, je suis sous 4.4.4 officiel, BdB G901FXXU1ANH6, simplement Nova Launcher par-dessus TouchWizz. Cependant, je ne parviens pas à activer cette fonctionnalité. J'ai même l'impression que le téléphone "n'écoute" pas... En tout cas, voilà le résumé : - fonction "détection ok google" activée - langues retenues : anglais (us) et francais - anglais (us) choisi comme langue principale - si je clique sur "supprimer le modèle de voix" rien ne se passe - si je clique sur "lancer de nouveau l'apprentissage vocal..." rien ne se passe - si je clique sur "depuis n'importe..." j'arrive sur la page où il faut prononcer 3 fois "ok google", mais cela tourne sans fin comme s'il n'entendait pas quand je parle - "ok google" est bien activé dans les paramètres de Nova Launcher Je précise que si je lance Google voice, je peux dicter des ordres comment un sms ou un rendez-vous et cela fonctionne. Bon, je crois que je n'ai rien oublié... Si quelqu'un a une idée, je suis preneur lol ! Okeeb & son S5.
  3. http://forum.frandroid.com/forum/642-samsung-galaxy-s4-i9505-d%C3%A9veloppement-rom-co/ Okeeb, et son S4. Tout y est expliqué en long et en large. Okeeb, et son S4.
  4. Après, il suffira de télécharger une rom adéquate, le logiciel Odin, et de flasher la bête. Okeeb, et son S4. Tiens, il me vient un truc : sans la rubrique "comptes" des paramètres, vous vous êtes créé un compte Samsung ? Je crois que c'est indispensable pour les update. Okeeb, et son S4.
  5. Vous êtes sûr qu'il n'est pas rooté ? Ce qui du coup interdirait l'update. De plus les update suivent souvent l'ordre lié à l'activation initiale du smartphone. Il se peut donc que ça arrive prochainement. Pour le root, suffit d'essayer de télécharger et utiliser l'application super su : https://play.google.com/store/apps/details?id=eu.chainfire.supersu Si c'est rooté il l'annoncera. Okeeb, et son S4.
  6. Bonjour Rocket, depuis quand avez-vous votre s4, et chez quel opérateur ? Okeeb, et son S4.
  7. http://mobile.lemondeinformatique.fr/lire.php?id=55117&cat=3 Okeeb, et son S4.
  8. Et bien finalement je l'ai fait ce matin et je dois reconnaître que le téléphone fonctionne au quart de poil. Okeeb, et son Galaxy S4.
  9. Bonjour, La mise à jour arrive progressivement, en fonction des opérateurs, mais aussi de l'ordre d'activation du mobile chez ce même opérateur ; De plus, les mobiles nus ne sont pas servis en même temps que ceux des opérateurs, ceux-ci appliquant une surcouche logicielle sur le software déjà modifié par les constructeurs (google + constructeur + opérateur = de plus en plus de temps). Pour ma part, avec mon GT-i9505 SFR, la mise à jour s'est présentée le 16/04 bizarrement, téléchargée de suite mais installée seulement ce matin : Après 30 mns de download et 15 mns d’installation, voilà ce qu’il ressort après avoir passé 4h30 avec Kitkat : - écran noir lors de l’update des applications (224 à mettre à jour) ; Sueur froide, extinction du mobile car aucune touche ne réagissait, allumage, et fin des 12 dernières applis à mettre à jour sans souci ; Ouf. - démarrage ni plus ni moins rapide qu’avant - lancement d’applications, changement de pages sensiblement plus réactifs qu’auparavant - visuellement pas grand-chose de changé, si ce n’est la fameuse barre de notifications transparente et les icônes blanches. J’aime bien. - j’ai du mal comprendre en quoi kitkat limitait d’utiliser la mémoire externe, car j’y ai copié et modifié des fichiers sans souci avec es explorer - pas de vidange de batterie, voir peut-être même une légère tendance à consommer moins - accroche 3G plus « incisive », ça pour moi c’est clair car j’ai conservé la connexion dans un patelin où je n’ai habituellement rien - score Antutu à 29771, soit sensiblement pareil que sous 4.3 Affaire à suivre donc.
  10. Ehehehe un bon retour, c'est déjà ça ! J'avoue que je suis tellement content de la stabilité de ma 4.3 que pour une fois j'hésite... Pourtant c'est pas faute d'avoir flashé sans vergogne mes anciens galaxy... Okeeb, et son Galaxy S4.
  11. Bonjour, Proposition ce matin d'un update de 364 Mo, probablement le fameux Kitkat... Bizarre, c'était censé commencer demain pour les modèles sfr... Quelqu'un a tenté la mise à jour ? Okeeb, et son Galaxy S4.
  12. C'est probablement pas innocent... Mais à quoi bon ? Okeeb, et son Galaxy S4.
  13. Bonjour, De surcroit, si l'ouverture est la même, les valeurs de vitesse et de sensibilité ne sont jamais les mêmes, et l'on ne peut savoir si les objets étaient en mouvement ou non... Difficile dans ce cas de comparer. Cependant, si samsung a agit sur la partie software de la camera, rien ne s'oppose à ce que les algorithmes de lissage aient changé et soient plus agressifs...
  14. En effet, c'est bien dommage. La mienne tourne au poil, je ne m'en plains donc pas. Espérons une solution rapide... Okeeb, et son Galaxy S4.