Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)

snopix

Membre
  • Content count

    58
  • Joined

  • Last visited

About snopix

  • Rank
    Membre avancé

Profile Information

  • Marque
    Samsung
  • Modèle
    Galaxy S5
  1. oui c'est bien ça tu a le standard la plus grande, micro sim la moyenne utilisé pour les téléphone récent, et nano la plus petite utilisé chez apple (5,5s,6), HTC one M8 et quelques lumia. Je voudrais savoir si quelqu'un est sur paris et la région IDF comment est la 4G SFR, je voudrais bien prendre le forfait à 10€ suite au "journée guerière". pour l'instant je suis chez B&You et ça capte partout la 4G en IDF. merci d'avance
  2. Pour savoir ceux qui ont ce problème vous êtes chez quelle opérateur ? car moi depuis mardi je viens de passer de Sosh à B&You et depuis bizarrement je n'ai plus de gros problèmes comme avant...
  3. @@Charles.B J'ai obtenu une réponse cette nuit bon je vais tester ce soir, mais galère de sauvegarder de sauvegarder depuis qu'il n'y plus de stockage masse ! Voilà le mail : Thanks for getting in touch. Please bare with us as there are quite a few steps :) Before you start your fastboot, please also make sure you have the Developer option enabled. To do so: 1. Settings > About Phone > Build number 2. Now Tap the Build number 7 times to enable the Developer options (you will see a pop up message) 3. Press the back button, now you should see the Developer options available under System. Once that is done, you can start the fastboot procedure. You'll need Android ADB drivers installed first, for which you can use the standard Google Android SDK drivers if you're using Windows: https://developer.android.com/sdk/win-usb.html Next Download The Android SDK Manager : https://dl.google.com/android/adt/adt-bundle-windows-x86-20140702.zip Afterwards, follow these steps: 0) Backup everything important you have on the device. Flashing will erase all data from your phone. 1) Download at http://dist01.slc.cyngn.com/factory/bacon/cm-11.0-XNPH33R-bacon-signed-fastboot.zip and unzip to /android-sdk/platform-tools folder (for easy access) 2) Turn off device, then first press the power button and immediately hold the Volume Up button until the device shows the fastboot screen. 3) Run the following in the command line (that means, windows+r, type cmd, press enter), in sequence: fastboot flash boot boot.img fastboot flash userdata userdata_64g.img fastboot flash system system.img fastboot flash recovery recovery.img fastboot flash cache cache.img fastboot flash modem NON-HLOS.bin fastboot flash sbl1 sbl1.mbn fastboot flash dbi sdi.mbn fastboot flash aboot emmc_appsboot.mbn fastboot flash rpm rpm.mbn fastboot flash tz tz.mbn fastboot flash LOGO logo.bin 4) Still using the same command line, enter "fastboot reboot" to reboot your OnePlus One into CyanogenMod Hope this helps. Please get back to us again. We will look into it. Sasi Si quelqu'un l'essai qu'il laisse un retour si possible !
  4. Pap0ose ce n'est pas pour ettre méchant ou désagréable mais je ne vois pas en quoi ta réponse est constructive ok pour toi c'est nickel mais ça n'apporte rien . Bref j'ai ouvert un ticket chez one plus pour ce même probleme @@Charles.B voila leur réponse, I'm sorry about that, we would appreciate if you could attach some pictures/videos to show your problem. This helps us identify your issue better, as well as help in future diagnostics and quality control. Have you tried to do hard-reset yet. Firstly we would like to suggest you to do factory reset which you could lose all your data, please kindly follow the instructions; 1. Back up all your important files and information, as the process will erase all data 2. Shut down the phone, and turn it back on while holding the Volume Down button until you feel it vibrate 3. Once in Simple Recovery, select "wipe cache partition" and swipe to the right or press the power button 4. When you get the "Cache wipe complete" message, continue and select "wipe data / factory reset" to fully reinitialize your ROM Let me know if the problem persists after these steps! Thanks for your kindly helps. We surely look into it. :) leur service ne semble même pas être au courant de ce problème... J'ai fais un reset depuis les menu paramètres je sais pas si c'est la même chose que le hard reset mais le reset normal ne change aboslument rien...Toujours autant de problèmes tactile lags etc... c'est très chiant faut l'avouer pensez vous que sa vout le coup de faire un HARD Reset, ça changera quelque chose , parsque la flemme de sauvegarder tous mes fichiers !
  5. bonjour à tous, j'apporte aussi ma pierre à l'edifice ! j'ai exactement le même problème, Pratiquement tous les jours mon tel bug. Il chauffe, et l'écran ne répond plus. C'est le problème que beaucoup ont, 80% de la dalle ne répond plus dès qu'il chauffe. Parfois il agit tout seul, il clique sans qu'on lui demande, appelle tout seul, l'écran s'éteint et s'allume tout seul.... Bref inutilisable trop souvent, je suis dégouté , le tactile bug à mort je m'arrache les cheveux tous les jours, je le redémarre au moins 7 à 8 fois par jours, au début je pensais que le système beuguait je l'ai remis alors au valeurs d'usine mais toujours autant de problèmes tactiles, ça deviens insuportable quand il déraille il coche des cases dans les paramètres; demarre des applis, la musique tous seuls ... ! J'ai deux amis qui ont aussi le oneplus mais il ne rencontre pas ce probleme ! Pour moi ce problème s'est vraiment ressenti à partir du 26 août, j'etais en Espagne sous 30°C :cool: et full Roaming data (processeur et batterie plus solicité) et ce que j'ai constater est que le one et la chaleur ne font vraiment pas bon ménage, il y a vraiment un problème de disipation de la chaleur sur certains téléphone. Pour faire une expèrience je l'ai mis 5minutes au frigo pour le refroidir et bingo il marche impecablement, j'arrive a nouveaux à tapper des messages a vitesse raisonable et je sens que l'ecran "accroche" mieux au toucher... je regrette vraiment le nexus 5 :( Bref j'espère un solution rapide à ce problème sinon on ce sera bien fait entubé. merci d'avance pour vos réponses !
  6. Donc si je vous suit le OnePlus one > Nexus 5 sur de nombreux points ? Donc replacer Mon nexus par Le OnePlus est judicieux .
  7. la fluidité, la 4G compatible avec tous les opérateurs ,les maj suivi par google mais je l'avoue la batterie est faible ...
  8. Je l'ai eu mais je l'ai refiler à un pote qui le voulait, donc pas eu le temps de tester ... comme j'ai d'autres invits, pour ceux qui ont eu le nexus 5 ça vaut le coup de vendre le nexus et prendre le OnePlus ? Je me tate vraiment, j'apprécie mon nexus 5 nottament pour les MAJ rapides...qu'en sera t'il pour le OnePlus ?
  9. Merci leeezy ! C'était bien Chronopost ! Il était arrivé depuis hier . Il est parfait et la 4G d'Orange marche du tonnerre !
  10. @ tu sais sur quelle site je peux tracker mon colis, sur 17track impossible de le tracer.. Leur numéro de suivi ne me paraît bizarre , j'ai pris l'envoi à 13 euros le colis est envoyé depuis jeudi. Merci !
  11. @ il est comment niveau réseau 4g, il capte comment ? Je suis sur Paris donc plutôt du 2600 et du 1800 chez Bouygues , je sais qu'il fait pas les bandes 800, c'est ça qui m'embête si je veux changer d'opérateur, je serais condamné à rester chez Bouygues ! Merci !
  12. j'ai reçu une invite cet aprem, il vaut vraiment le coup ou pas ? sachant que j'ai un Nexus 5 et c'est chaud niveau argent :D ! j'ai peur de la reception 4G ! je suis chez B&You je capte la 4G partout en IDF avec le Nexus 5 si c'est pour etre en edge c'est pas la peine ! merci de vos réponses ! PS: Invite a utiliser avant 12h !
  13. Bonjour à tous, Opérateur : [b&You] Type : [Offre Parrainage] Avantage pour vous : 1 mois de forfait offert pour vous et pour moi ! Etat : [12 parrainages possibles] Il suffit de souscrire en passant par ce lien: https://www.b-and-you.fr/offre-parrainage?token=db2cfcd9802e3dfefd43547b4a2abbab Si vous avez une question n'hésitez pas à me contacter. Je suis très rapide pour vous répondre. Il faut en profiter car il y de bonnes promotions chez B&You ! une baisse de 5€ sur les deux gros forfait 4G ! Merci !
  14. Désolé de revenir après longtemps... Mon nexus est déverrouillé, non rooté sous rom stock 4.4 j'ai essayé plusieurs fois restauration d'usine mais rien à faire toujours le même problème. Je suppose qur la batterie est gonflé car l'arrière du téléphone est légèrement bombé on le sent.. De plus je le recharge a fond la, par exemple je navigue sur chrome et là bim le téléphone s'éteint subitement et lorsque je l'allume moitié moins de batterie pratiquement... Je ne comprends vraiment pas... Je n'ai meme le tournevis en étoile de 5 mm pour pouvoir l'ouvrir..
  15. non il ne perdait pas le réseau avant qu'il ne beug.