Mystouu

Membre
  • Compteur de contenus

    104
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

7 Neutre

À propos de Mystouu

  • Rang
    Membre régulier

Profile Information

  • Lieu
    BzH
  • Modèle
    Nexus 5
  1. Android 5.1.1

    Maj en sideload adb + wipe cache ce matin. Bon trop tôt pour faire un retour, mais pour le moment une impression de fluidité retrouvée. A voir sur la durée.
  2. Lollipop 5.0 : retours

    J'édit : Comme certains si je ne redémarre pas le téléphone au bout d'un moment je perds en fluidité et j'ai de fréquents redraw au niveau du launcher en quittant une application.. Je viens de wiper le cache (ce que je n'avais pas fais post installe) pour voir.
  3. Lollipop 5.0 : retours

    Pour la lampe, j'ai remis une application tierce. Je présumais que l'impossibilité de rallumer la torche était une sorte de sécurité mais non c'est bien listé comme étant un bug. J'ai également eut un autre bug (j'ai fais la maj via le recovery en flashant l'image OTA); lorsque le téléphone était en charge, si j'allumais l'écran ce dernier s'allumait bien mais clignotait affichant une fois sur 2 soit le fond d'écran seul, soit les icônes/widgets de mon bureau seuls...Le problème était lié au fait que suite à la maj, j'étais en français "Canada" et non en français "France" pour la langue.....et donc soluce trouvée via les forums canadiens. Un bug vraiment étrange. Pour le reste je suis plutôt satisfait de cette 5.0, mais il est vrai que quelques correctifs s'imposent.