Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)

Tchitchi

Membre
  • Content count

    19
  • Joined

  • Last visited

About Tchitchi

  • Rank
    Membre

Profile Information

  • Modèle
    ASUS Transformer
  1. Reçu à l'instant dans la zone de notification de mon GN7 un message de Samsung me proposant un remboursement ou un échange, sauf que quand je clique sur la notif pour en savoir plus, le remboursement n'est plus proposé. Il n'y a plus que l'échange contre un autre modèle de la marque, ce que je ne veux pas. En plus, il est précisé qu'il n'y a pas de boites de renvoi prévues pour la france, mais seulement pour les US. Donc, si on veut se le faire rembourser, rien n'est prévu par Samsung pour la france. Pas plus que le moyen de renvoyer le GN7. Et je ne parle même pas du remboursement des accessoires (cover LED pour ma part). Quelqu'un a eu aussi cette notif ?
  2. Dans, la boite du nouveau N7, il y avait noté qu'il fallait renvoyer le téléphone. J'ai donc renvoyé... le téléphone, mais j'ai gardé tous les accessoires, y compris le stylet. Comme Samsung n'a jamais parlé de dédommagement pour préjudice subi, je me suis servi "sur la bête".
  3. Merci pour vos réponses. Ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul !🙂
  4. Bonjour, Je suis possesseur d'un GN7 acheté sur Amazon qui dort dans mon tiroir depuis l'alerte de Samsung. J'ai appelé le n° fourni par Samsung afin de leur fournir mon n° IMEI, avec comme pour tout le monde, la promesse d'être rappelé. Or jusqu'à présent, je n'ai reçu aucun coup de fil de leur part. je voud[color=red]rai[/color] juste savoir si je suis le seul dans ce cas, ou c'est normal et que d'autres n'ont pas non plus été rappelés.