morgan06

Membre
  • Compteur de contenus

    206
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

9 Neutre

À propos de morgan06

  • Rang
    Android à poil bleu
  1. Mise à jour Marshmallow

    Je suis bloqué en 5.0.1 c'est normal ? Le téléphone vient de chez Bouygues, la rom actuelle est la BOC3 si j'en crois les infos système.
  2. HERE Maps Beta de Nokia

    Je ne trouve pas de widget Here, c'est une app à télécharger en plus ?
  3. Peux être que ta (vieille ?) tablette n'est pas OTG mais la tablette ( asus z300c ) citée dans la question est bien OTG ( http://www.amazon.com/ZenPad-Z300C-USB2-0-Female-Tablet/dp/B00YS2BYRY )
  4. HERE Maps Beta de Nokia

    J'ai téléchargé le carte des USA pour mon prochain voyage, j'ai déjà mis en Favori mes hôtels et destinations. Le fait de pouvoir gérer ses favoris par le site web aussi bien que par l'application est un avantage indéniable. J'ai pu tester la navigation sur le portable pendant quelques trajets, c'est très correct et la vitesse réelle est affichée avec la limitation. Le menu contextuel pour choisir une destination sur la carte est bien pratique également. Bref, que du positif pour le moment
  5. Normalement il suffit d'ajouter l'imprimante manuellement dans l'appli (Printhand par exemple pour ne citer que la meilleure) du téléphone en spécifiant : IP de la box Port sur laquelle l'imprimante est connectée Mode (RAW par exemple) puis Sélectionner le pilote adéquat.
  6. Bien sur que si, un cable USB, une appli comme "Printhand" ou "PrinterShare" et ça imprime sans avoir besoin d'une imprimante wifi.
  7. Icoyote sur Android

    Pour tout ce qui est avertisseur de radar basé sur la communauté je suis contre la concurrence qui tend à disperser les utilisateurs et donc à dégrader la qualité / quantité des alertes. La vraie évolution qui pourrait ouvrir à la concurrence sans perdre en qualité à ce niveau serait une base de donnée / communauté partagée. Donc toutes les alertes live Coyote / Waze / Wikango / ABE / CamSam etc... seraient visibles quel que soit le logiciel utilisé, la seule différence serait l'ergonomie, les fonctions sociales, les limites de vitesses, la navigation etc... Tant que ça n'est pas le cas je suis pour le monopole de Waze.