Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)

Briareos

Membre
  • Content count

    112
  • Joined

  • Last visited

About Briareos

  • Rank
    Membre régulier

Profile Information

  • Marque
    WIKO
  • Modèle
    CINK PEAX rooté. MI2a MIUI v5
  1. On vera ça en temps voulu mais il me semble que c'est plutôt un effet voulu plus qu'un défaut de dalle. (trop uniforme)
  2. Clouding: http://www.lesnumeriques.com/clouding-episode-1-definition-1er-tests-n17039.html J'en vois pas , lors des video il n'y en a pas 13'15''
  3. Merci mouradk28 de te dévouer pour faire le cobaye :P Si tu pouvais aussi faire un retour sur la boutique ce serait sympa à toi.
  4. Super tel en apparence, c'est trop beau pour être vrai à ce prix? De plus la rom à l'air pré-rootée et miui france semble pas contre traduire le rom miui quand elephone sortira sa rom miui. Encore un modèle qui fera parler de lui s'il tiens ses promesses.
  5. Salut, c'est déjà fait0. Edit: En ce qui me concerne miflash n'a servi à rien, comme prévu par beaucoup sur l'autre site. Maintenant que j'ai essayé je suis certain de la panne est matérielle et je sais comment utiliser miflash. J'ai eu l'accord pour un retour du vendeur.
  6. Je n'ai encore rien fait, juste un flash en rom officielle fr depuis le recovery. Le tel à toujours merdé. J'ai déjà wipe all. Un détail qui a peut-être so importance, lors d'un wipe (flash aussi si je me souviens bien) 10%...20%...30%...40%.....98%.....100% Je pose des questions et j'attends des réponses je ne cherche pas à briquer le téléphone. J'ai vu que flasher le tel avec miflash et une rom fastboot peut régler des soucis similaires. La rom native donnée ci-dessus n'est pas prise au hasard, elle issue d'une réponse faite à Derek182 sur un autre site. J'ai toujours le doute d'un appareil mal flashé en usine, après, si on m'affirme qu'un téléphone ne peut pas avoir de soucis de flashage en usine, je prends! EDIT: Quand j'arrive à faire bouter le tel pas de logo qualcomm en bas contrairement à l'autre m2a que j'ai reçu en même temps. Je crois qu'il ne l'a jamais affiché en fait.
  7. Un flashage usine peut-il améliorer les choses? Quelle rom pour le m2a, il semblerait que ce ne soit pas les mêmes roms. Le tuto miflash que j'ai vu donne les liens du mi2(s). Jai touvé une rom nommée "miui_NativeMI2A_QBF31_798c4a30ae_4.1.zip"
  8. J'ai ouvert un sujet sur miui france mais comme je ne sais pas si vous allez dessus je vous expose le problème clairement. 1er boot sans charge, resté planté lignes horizontales puis logo n&b MI. J'ai réussi à booter la première fois en appuyant sur vol+ pour voir si j'accédais au moins au recovery: il a booté sur miui. J'ai pensé à une erreur de ma part... Au bout de qq minutes il a figé et a rebooté. J'ai finalement profité qu'il m**** un peu moins pour installer la rom miui française. (wipe all, install from zip) Depuis le tel reboote lorsqu'il est en veille trop longtemps. Parfois si je le réveille il freeze et reboote. Des fois j'ai un mal de chien à le faire booter. J'ai des soucis d'accès au recovery et fastboot. Ce dernier affiche souvent le logo puis le tel reboote (lignes verticales) Ce matin je croyais le tel mort. Freeze logo miui fr puis plus de boot. La batterie chargée est restée dans le tel éteind: elle s'est vidée je ne sais comment. Le technicien m'a fait faire un wipe all , j'ai pu accéder au recovery avec la batterie de l'autre tel (non chargée). Il a rebooté et m'a proposé les langues chinoises ou anglaise: exit le fr. J'ai tenté un second flash avec la même rom restée sur le tel: Il n'a pas voulu, message d'erreur. Je n'arrive pas à être certain que c'est uniquement un soucis matériel. Quand le tel arrive à booter et que je le maintien éveillé je ne vois pas de problème. On m'a parle d'un flash usine:est-ce une solution éventuelle?
  9. Le site est ibuygou.com .
  10. Bonjour, commande reçue ce midi soit en une semaine. Super livreur, d'autant plus qu'il ne m'a pas demandé d'argent. Très bon emballage (carton, papier cadeau). Commande complète. En ce qui concerne les photos de la coque warm grey, je vais avoir du mal à la prendre en photo car j'ai reçu une dark blue... Sur les deux tels j'en ai un au comportement étrange. Au début pas moyen de booter (logo noir et blanc et lignes verticales de couleurs foncées). En insistant avec power + vol+ il a booté mais à fini par rebooter tout seul sans que j'y touche et il s'est éteinds après quelques minutes. Sur le chargeur, même topo: logo mi en N&B. J'ai du l'allumer pour qu'il prenne la charge (logo batterie et voyant de charge). Là il charge tranquillement mais je ne vous cache pas mon stress.
  11. Merci, je posterais des photos pour le rendu de la warm grey sous différents éclairages. Par contre 15$ d'offert moins de 24h après ma commande et ceux jusqu'au 31/12 (achat tel 216$ ou +) :o :o :mad: Status passé en payé quelques heures après la commande (décalage de +8h) ils n'ont pas tardé. Délais 1-3 jours, normalement pas avant lundi.
  12. Je louche sur le xiaomi mi2s pour les caractéristiques du 32gb mais l'histoire avec la 3g 850Mhz me refroidi un peu. Je regardais donc le 2A mais par rapport au 2S il semble un peu cher ... Donc voici mes questions: A l'utilisation y a t-il une différence notable entre les deux modèles? Lequel des deux a le meilleur appuis des développeurs? Si on éteins la 3g avec le 2s, ça donne quoi? Je suis chez un mvno qui dépends du réseau sfr. J'ai regardé la carte du réseau et par chez moi l'umts est sur la bande 1900-2100Mhz. Merci