Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)

Emixam

Membre
  • Content count

    143
  • Joined

  • Last visited

About Emixam

  • Rank
    Membre régulier

Profile Information

  • Marque
    LG
  • Modèle
    Nexus 4

Recent Profile Visitors

2193 profile views
  1. Oui j'ai déjà cherché sur le site officiel, rien du tout! Oui mais je pense qu'il font des comptes "jetables" pour déverrouiller les bootloader de certains téléphones (due à la nouvelle politique de xiaomi). Mais c'est vrai que depuis que je fais appel à eux pour mes téléphones, entre mon mi5 reçu avec une ROM global traffiquée (donc galere pour en sortir vu que le bootloader était encore verrouillé) et le mi4c maintenant... Bref merci pour vos messages, vous etes déjà plus réactif que sur Miui-france... ^^
  2. Alors le factory reset ne sert à rien, il retrouve toujours le compte associé au téléphone. Si j'ai bien compris le compte est associé au IMEI du téléphone donc le seul moyen ça serait de le changer... Mais j'ai pas trop envie de me lancer dans des manips hasardeuses..! Smartophone m'a dit qu'il le retrouvait pas et qu'il pouvait me l'échanger si je voulais, mais bon repayer des frais de ports pour la chine sachant que je peux me retrouver avec un autre téléphone qui est succetible d'avoir un défaut technique (car celui-ci marche très bien) m'a un peu dissuadé! Je verrai bien si ça marche avec cette ROM... wait and see!
  3. Bonjour à tous, J'ai vu que avec cette ROM ont peu choisir de ne pas installer "Xiaomi Sync Service" est-ce que cela peu permettre d'éviter le verrouillage du téléphone par le compte mi (comme présenter sur le screen)? Car j'ai recu le mi4C de chez smartophone est ils ont "oublié" de désactiver leur compte avant de l'expédier, bien sur ils ne retrouvent plus le mot de passe associé au compte... Bref j'ai réussie à "bypasser" le probleme en installant une version ancien de miui V7 où le verrouillage n'était pas encore activé sur les ROM. je peux cependant pas faire de mise à jour et avoir les dernières nouveautés de MIUI ce qui est embêtant... Merci.