py_martinez

Membre
  • Compteur de contenus

    326
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

4 Neutre

À propos de py_martinez

  • Rang
    Android à poil bleu

Profile Information

  • Modèle
    HTC Sensation
  1. Ok en tous cas merci pour l'aide. Je vais aussi lacher aussi un peu le pc et tél jusqu'à demain, vais remettre une backup custom qui fonctionne en attendant demain !
  2. oui ca m'était arrivé dans le passé il y avait des "traces" que je ne parvenais pas à effacer et j'avais du formater et formater et ruu....pour enfin parvenir à récupérer un tél sain. La RUU ca fait longtemps que je n'y ai pas mis les doigts.... Facile à trouver pour HTC europe débloqué, -203 ? Fonctionne sur un S-on ? Si oui je veux bien le tenter...(sachant que je ne connais pas mon firmware mais le dernier fonctionnant était celui juste avant lollipop, ca c est sûr)
  3. NON : OS- tout court sans aucun numéro, il a du y avoir un bug hier .. C'est dans doute la raison pour laquelle la deuxième ota (qui s'installait il y a 6 mois) s'installe de facon incomplete au redémarrage du téléphone (seules 4 applications, au lieu de 256, sont mises à jour au redémarrage du tél, sur l'écran de redémarrage, avant d'arriver au bureau, et le wifi n'est pas actif.
  4. Zut tu me mets le doute ! Il s agit de OS.....? Je finis une backup de sécurité et je te le dis ! et non ! Ya écrit OS- c'est tout !
  5. Ok merci, Sauf que comme j'ai planté quelque chose hier il y a écrit : *** software status modified*** hboot 3.19.0 .00 radio... Mais pas de trace du numéro de firmware
  6. Hum je me sens en forme je ne veux pas lacher le morceau, pas encore... :P Pourriez me redonner la commande dans fastboot pour connaitre dans le bootloader son numéro de firmware ? Là je suis en pleine réinstallation des OTA, une par une, via ma rom stock d'origine....
  7. Je viens de re vérifier ... Les 2 seules choses "bizarres" que je vois c est que quand je tape GETVAR, aucun résultat ne m'est donné, normal pas normal ? : "c:\fastboot>fastboot getvar version-main version-main: finished. total time: 0.001s" De plus en mode bootloader il y a écrit tout en haut : "***software status modified*** normal ? Voici les seules éventuelles erreurs que j'ai constatées.
  8. Bonsoir, Dès l'achat de mon Htc m8 j'ai fait une sauvegarde de la rom d'origine que j'ai conservé précieusement. Puis je suis passé S-On et rom customs (insertcoin)... A chaque fois qu'une nouvelle version d'android est sortie, comme je suis S-on, j'ai du réinstaller ma rom stock d'origine afin d' avoir les dernières ota et surtout les derniers firmwares ! Tout s'est toujours bien passé. :cheers: Puis je retournais en rom custom ! :D Depuis Lollipop (depuis hier !) j'ai essayé de procéder de la même manière : rom stock + ota +ota +ota... Sauf que après l'installation de la deuxième OTA (2.22.401.5 (613 mo) vers android 4.43) le tél redémarre sans accès WIFI et je ne peux pas aller plus loin ! J'ai passé la nuit dessus à lire et relire le forum, les forums, à vérifier que j'étais bien en stock recovery...à faire des full wipe, RIEN ! Pourriez vous me dire ce que j'aurais oublié ?