Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)

Ritalien

Membre
  • Content count

    2475
  • Joined

  • Last visited

About Ritalien

  • Rank
    Android no-life
  • Birthday 04/17/85

Profile Information

  • Lieu
    Fontenay-Tresigny (77)
  • Marque
    Xiaomi
  • Modèle
    Redmi note 3 prime

Recent Profile Visitors

5928 profile views
  1. C'est installé les gars, mon erreur venait bien de la rom global, je pensais avoir installé une dev, mais non. Bonne soirée et merci pour le coup de pouce.
  2. Merci, je me doutais qu'il y avait un problème dans le genre, mais je pensais avoir mis la bonne rom. Je m'en occupe, bon match.
  3. Bonsoir à tous, autant sur mon téléphone et celui de ma femme je n'avais aucun soucis, autant sur celui de ma soeur je n'arrive pas à débloquer le bootloader. Il est sur la rom global stable 7.3.7.0 (LHOMIDD), donc est ce que cette rom me bloque pour le déverrouillage du bootloader? Je bloque sans cesse à 50 ou 55%, j'ai pourtant bien été sur le site i.mi.com, j'ai enregistré son compte et fais "find device", mais j'arrive sur le fichier joint. Toutes les questions de sécurité sont rempli. Merci d'avance pour votre aide.
  4. Le play store fait que de planter en plus, j'en ai installé un autre et idem. Je comprends rien. Comment je peux repartir bien de zéro svp ?
  5. J'ai dû passer par fastboot pour installer une rom stable, j'ai ensuite installé une dev, mais ça veut toujours pas. Grrr
  6. Ça marche, c'est ce que j'avais fait ;).
  7. Bonsoir, Je ne comprends pas pourquoi je n'ai plus aucun recovery sur mon RN2 que se soit celui d'origine ou twrp. Comment faire pour le retrouver ? J'ai essayé avec flashify, rien à faire. Il me reste juste fastboot ? Merci d'avance pour votre aide.
  8. C'est normal que pour la globale stable dans la localisation, il n'y a pas la France ?
  9. Essaye en verrouillant ton application en arrière plan.
  10. Ça le l'a fait sur miui 7 et il a fallu que j'aille dans les paramètres de batterie pour enlever les restrictions.
  11. Moi j'ai remarqué aucun bug sur miui 8, ni freeze, ni bug. Si ce n'est qu'au deuxième redémarrage on m'a demandé mon identifiant Mi et mot de passe, corrigé avec un simple redémarrage.
  12. Salut les gars, j'ai un petit soucis que j ne comprends pas. J'ai reçu un RN3 pro prime pour ma sœur et j'avais fais la demande de déverrouillage du bootloader en même temps de passé la commande, j'ai eu confirmation il y a déjà plusieurs jours qu'il était déverrouillable, par contre il lui on attribué un nouveau ID Mi, ce n'est pas celui qu'elle avait sur son RN2 et qui est associé a son numéro de téléphone. Sur le RN2 elle a genre 160***** et sur le message de confirmation du déverouilage du bootloader elle a 161***** et c'est pourtant le même numéro de portable. Je comprend rien du tout. Sinon elle l'a reçu en globale stable 7.3.2.0.
  13. @ Non je n'utilise rien de tout ça, même si j'aurais bien voulu changer l'image de l'écran de verrouillage multicolore lol.
  14. Ah mince, je vais redémarrer une deuxième fois pour voir. J'ai même l'application thème qui crash.