Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)

bascore

Développeur
  • Content count

    133
  • Joined

  • Last visited

About bascore

  • Rank
    Membre régulier
  • Birthday 03/04/81

Profile Information

  • Lieu
    Pas de calais
  • Modèle
    huawei ascend mate - samsung note - samsung note 2 - htc one x
  1. Salut alors pour marshmallow j'ai compilé beaucoup de choses mais toujours pas de son ni de ril. Là j'ai fait aicp moins de reboot j'attends Alcatel je suis prêt à construire mk 6.0.1.
  2. @@Dvorak dans le log que tu a mis il y a pas d'erreur
  3. Merci pour le retour ta raison la fluidité bof mieux sur mokee.
  4. Salut moi aussi j'aime nova. Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
  5. Salut Frankee je n'ai pas utilisé le traducteur si tu as le tant de modifier tu peux j'ai trop de boulot.Je viens de rentrer la.Pour la prochaine bluid le Flip cover qui fonctionne et ajout du dolby.
  6. Pour l'autonomie je sais pas encore j'ai encore des choses a faire sur la rom des améliorations alors surprise.
  7. Je vous présente la Rom SOKP - Sonic Open Kang Project Avertissement : Cette opération comporte des risques. FrAndroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom. *********************************************************************************************************************************** À propos de Sonic Open Kang Project SONIC OPEN KANG PROJECT >> SOKP est un firmware basé sur le marché plus tard "Android Lolly-Pop 5.XX Ce firmware est conçu par Sonic-Developers Prenant CyanogenMod Base et caractéristiques sélectionnées parmi divers autres roms comme AOKP, AOSPA, SLIM, Beanstalk, AICP, LiquidSmooth Etc.Ce firmware convient spécialement pour les personnes qui aiment, performances multitâches, la vitesse optimale. Une autre grande spécialité de la rom est Ture-HD réel DTS sonore avec Brilliant HD Display optimisations pour la vidéo et les images. En outre- à cela, le firmware a des options encastrables et réglages à faire la personnalisation de votre appareil comme vous le souhaite. Prérequis : Un Idol 3 5.5 pouces Le téléphone charger au minimum a 80% TWRP A FLASHE SUR L'APPAREIL ET NON EN LIVE PAR PRÉCAUTION Un bootloader déverrouillé Les Fichier de SOKP et les Gapps Si vous n'avez pas flasher TWRP et root votre téléphone et unlock votre bootloader veuillé vous ici Unlock du bootloader pour 5.5 http://forum.frandro...-du-bootloader/ ROOT 5.5 http://forum.frandro...de-l-idol-3-55/ TWRP 5.5 http://forum.frandro...pour-idol-3-55/ Procédure d'installation : Entré dans TWRP (Power+Vol+) Puis faites un backup de votre installation (System+Data) Puis Wipe Data cache et dalvik (je conseille un wipe system pour un boot plus rapide) Install SOKP-L-5.1.1-LVY48F-MR2.0-UNOFFICIAL Puis Wipe Dalvik/Cache Install GAPPS Puis Wipe Dalvik/Cache Install libRIL.zip Reboot Now Screenshoot : Téléchargement : https://mega.nz/#!bZZl3D5L!jyoF6aZDdszz9B6UbRwHuHXggJj3MAnhmooK7oCDOfo GAPPS ver universelle http://opengapps.org/ Choisir la version arm64 5.1 pour la version 5.5 Information: Statut bêta-test Version : -L-5.1.1-LVY48F-MR2.0 Dernière mise a jour : 15/02/2016 Créateur : Bascore et Merci a The marionette Unjustified Dev
  8. Salut moi j'avance dans mais bluid. Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
  9. Salut moi aussi je bosse sur Alcatel sait une bonne idée on devrait partager notre savoir-faire. Moi je connais pas énormément Miui car je ne suis pas fans Lol La j'ai construit aosp marshmallow mais pareil pas de libril donc pas de son ni data. Alors je peux construire autre chose mais en 5.1.1. CyanogenDroid ma parle de SONIC OPEN KANG PROJECT je vais partir sur sa on verra bien.
  10. Salut tu a du oublié les wipe cache et wipe dalvivk et système. Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
  11. Bonsoir moi je suis entrain de faire ça. Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
  12. Ok alors ta raison sûrement recompilé pour d'autre rom. Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
  13. Raptax pour le kernel de mokee il suffit de décompresser mon boot de récupérer image du kernel et le maître dans le boot que tu veux. Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
  14. Salut les mecs moi je garde ma Rom et mon kernel car finalement j'ai bien bossé pour moi cette la meilleure Rom vue que maintenant j'ai le mobile. Les kernels xda cela tu la batterie.
  15. Salut @@masterdex pourrait tu donné un lien du kernel injustifiée dev. Car moi je n'ai pas les source pour le compliqué son kernel sur la mokee.