Chucky2401

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Chucky2401

  • Rang
    Newbie

Profile Information

  • Marque
    Archos
  • Modèle
    50 Diamond
  1. Je me permets de répondre pour dire que j'ai continué mes recherches et j'ai vu que le Moto G5 Plus était pas mal. J'ai lu que l'appareil photo n'est pas génial, mais ce n'est pas un point bloquant pour moi. J'attends tout de même vos avis ;).
  2. Bonsoir à toutes et à tous. J'ai actuellement un Archos 50 Diamond depuis 4 ans maintenant, celui-ci se faisant vieux et je souhaite changer de téléphone. N'ayant pas un budget faramineux, autour de 200 €, je me suis intéressé au P8 lites 2017 de Huawei. Or, je lis que la mémoire interne n'est pas géniale. Il est annoncé 16 Go de mémoire, mais 6 Go réel... Je ne sais pas trop qu'en penser. Sur mon Archos actuel il m'indique que j'utilise moins de 6 Go pour les apps, mais j'en ai certaine sur la carte SD, ce que le P8 lites 2017 ne propose pas apparemment. Sachant que je cherche un téléphone qui a au moins le NFC avec Android supérieur ou égale à la version 6. Et si possible, le lecteur d'empreinte. Serez-vous me guider sur mon choix ? Est-il bon où pas du tout ? Formulaire * Budget : 200€ * Type d'achat : Neuf * Taille d'écran : 5-5.5" * Utilisation : Quelques jeux, une partie pro, du stream de temps à autres et GPS. * Critères principaux : Un bon APN, de la puissance (je ne veux pas que sa lag à chaque action), une bonne autonomie, le NFC (pour mes tâches Tasker) * Import : Oui, si paiement en plusieurs fois. * "Bidouille" : Aucune expérience à part le root. Tous mes anciens smartphones sont rootés. * Pour combien de temps : Entre 3 et 5 ans. * Marques à éviter : Samsung (déçu à chaque fois)
  3. Bonjour à tous. J'ai depuis peu un soucis avec mon Xperia J. D'une part, lorsque je démarre le téléphone, un popup m'affiche que l'application "Service Google Play" a cessé de fonctionner. Et j'ai le choix entre attendre ou Arrêter. Que je fasse l'un ou l'autre, cela ne change rien, dans les processus l'application tourne toujours. Puis, j'ai toujours l'accès au Play store, téléchargement, mise à jour, etc. fonctionne parfaitement. Mais, dès lors que j'exécute une application (ex : Titanium, ou DW Contacts) que j'ai acheté il y a plus de deux ans, l'application me dit gentiment que je n'ai pas la licence, ou me demande de vérifier si j'ai accès au Play Store (ce qui est le cas). Si je vais sur le Play Store, j'ai toujours l'applications, même après désinstallation complète, je n'ai pas besoin de racheter l'application. J'ai tenté de supprimer données+cache du Play Store, j'ai voulu faire de même pour les services mais l'option est grisé (malgré le root). J'ai aussi essayer de supprimer mes comptes google et de les recréer sur le téléphone, idem. Je n'ai plus de billes en stock, et flasher le téléphone m'embête, car j'en ai besoin pour mon boulot. Si quelqu'un à une solution avec un petit tuto à la clé, je l'en remercie grandement. Cordialement.