Thouraeg

Membre
  • Compteur de contenus

    756
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Thouraeg

  • Rang
    Grand Android

Profile Information

  • Marque
    Sony / HTC / Acer
  • Modèle
    Xperia X10 mini pro / One V / Iconia A500

Visiteurs récents du profil

8 596 visualisations du profil
  1. Ne voyant pas de section sur ce modèle ici, je renvoie vers le site xda, où tout ce qu'il faut est donné. Juste se débrouiller en anglais. https://forum.xda-developers.com/nubia-z17
  2. C'est quoi le rapport avec Android et son fonctionnement ? (le sujet de cette section du forum)
  3. lol je reformule : Pour les promos nouveaux abonnés, cela fonctionne pour les abonnés existants si on ouvre une nouvelle ligne. Comme le dit Ultrix, garder son numéro n'est pas la facilité pour profiter des offres ponctuelles, à moins de passer via opérateur tiers, mais c'est fastidieux.
  4. Pour reprendre la réponse faite sur zukfans : " Pour locker le root et avoir les mises à jour, il faut absolument passer par la premiere rom 1.9.109 st.voici un tuto tres bien fait pour flasher sur xda.https://forum.xda-developers.com/zuk-z2-pro/how-to/howto-install-mokee-7-1-1-unofficial-t3582686il suffit d'aller jusqu'au step 2, les autres etapes sont pour le rom custom.bien entendu remplacé la rom 2.5.xxx par la première. "
  5. Le probleme maintenant avec Bouygues, c'est la factuation de nouveaux frais à la résiliation. (inexistant encore l'année passée). Pour les promos nouveaux abonnés, cela fonctionne pour les anciens si on ouvre une nouvelle ligne.
  6. ES était très bien à ses début, maintenant c'est une usine à gaz je trouve. Si tu peux, fais toi à TC.
  7. Je ne comprends pas trop le problème. S'il y a une carte sim US, appels ne fonctionne pas en France, logique. Si c'est la sim Sosh, en France, il faut vérifier les APN. (supprimer ceux US s'ils existent encore, et mettre ceux de Sosh)
  8. Bonjour, Tout d'abord, Samsung c'est Coréen, pas chinois. Pour l'APN, le site de Freemobile possède des tutos. Par exemple : http://mobile.free.fr/assistance/65.html
  9. Sujet datant de 3 ans et demi, l'auteur n'ayant plus posté sur le forum depuis 1 an et demi ... Il aurait mieux valu créer un nouveau post.
  10. Si vous avez bien vérifié que vous êtes sur un profil administrateur : Reset usine (attention perte des données).
  11. L'application bénéficie d'un support des auteurs. Adresse mail sur le play store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.opera.max.global&hl=fr Support forum : http://www.opera.com/fr/help
  12. Les APN ont-ils été vérifiés ? réinitialisés ? La carte sim marche correctement dans les 2 sens sur un autre téléphone ? Un reset usine a t-il été fait ? (attention , perte des données).
  13. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées du forum. Androphone: http://forum.frandroid.com/forum/4-androphones/ Tablette: http://forum.frandroid.com/forum/128-tablettes/
  14. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum. Androphone: http://forum.frandroid.com/forum/4-androphones/ Tablette: http://forum.frandroid.com/forum/128-tablettes/
  15. Poster dans la bonne section. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées du forum. Androphone: http://forum.frandroid.com/forum/4-androphones/ Tablette: http://forum.frandroid.com/forum/128-tablettes/