Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)

Hello World!

paulo77240

Membre
  • Content count

    26
  • Joined

  • Last visited

About paulo77240

  • Rank
    Membre

Profile Information

  • Modèle
    GT-S5830
  1. Bonjour, je voulais savoir si vous avez encore vous aussi un problème de RAM avec lollipop 5.1 parce que j'ai encore sous cette version 5.1 après 2 jours d'utilisation le système qui prend environ 1Go de RAM. Merci
  2. J'ai encore de gros ralentissements comme sur la stock a partir d'un ou 2 jours d'utilisation ! Je suis obligé de redémarrer mon n5. Ça vous le fais aussi ? Je suis sur la nightly du 12 février.
  3. Est-ce que tu es en mode aucune notifs ? (quand tu fais varier le son des notification, il y a 3 modes toujours, prioritaire et aucune). Si c'est le cas passe en toujours ou prioritaire (qu'il faut régler dans les paramètres pour recevoir les notifs d'appel et de sms)
  4. J'ai le même problème depuis quelques mois aucune notification. Je pense que c'est du a l'application parce que quand je coche pour avoir les notifs en revenant au menu principal il me marque "une erreur est survenu dans la mise a jour de vos notifications".
  5. Ah ouais chaud ! Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app
  6. C'est bizarre de ne pas recevoir de mail sur mon Wallet il y a toujours un nexus 5 en attente ! Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app
  7. Google n'envoie pas d'email lorsqu'il réceptionne le nexus 5 ? car j'ai contacter UPS suite a mon problème et d'après eux le colis est bien arrivé chez Google au pays-bas ! Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app
  8. Je vais faire ça merci. Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app
  9. Non aucun document. Comme dans les posts précédents, UPS ne donne rien du tout. Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app
  10. Bonjour j'ai fais une demande de changement de mon nexus 5 et pour renvoyer l'ancien j'ai fais une demande d'enlèvement a domicile mais lorsque que je regarde sur leur site l'État de l'enlèvement il y a écrit :" UPS a tenté d'enlever votre ou vos envois, mais n'y est pas parvenu. Veuillez reprogrammer votre enlèvement." alors que le livreur m'as bien pris en charge. Help me please !! Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app
  11. Non mais je l'ai échanger car le téléphone ne demarais plus pas parce que l'écran est jaune ! Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app
  12. Je viens de recevoir mon nexus de remplacement TJ un voile jaune sur l'écran
  13. Ahh m**** toute façon le miens ne marche plus il ne s'allume plus et quand j'essaye de l allumer ça fait des bruits bizarres sav direct demain ! Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app
  14. C'est possible de renvoyer un nexus au sav pour problème d'écran jaune ? Ça me dérange pas mal le blanc pas blanc et les autres couleurs claires. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app
  15. Le mode multi window ne doit pas encore être présent parce que dans le multi tache quand on fait un appui long l'option n'est pas présente. Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app