mooms

Membre
  • Compteur de contenus

    743
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    1

mooms était le plus aimé le July 20 2016

mooms avait le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

175 Droid adoré !

2 abonnés

À propos de mooms

  • Rang
    Grand Android

Profile Information

  • Marque
    Xiaomi
  • Modèle
    Redmi Note 3 Pro SE (Kate)

Visiteurs récents du profil

2 889 visualisations du profil
  1. Essaye le kernel Radon avec le réglage pour le max de batterie.
  2. Pas encore flashé de kernel non, je flasherais sans-doute Radon à l'ocaz, et j'utilise Greenify depuis KitKat.
  3. J'ai réglé le problème depuis, ce n’était dû ni à TWRP (j'en ai essayé 3 différents) ni au firmware (7.5.4=7.9.22), je suis simplement repassé sur la dernière MIUI stable, et après j'ai pu flasher RR Nougat avec TWRP ZCX.
  4. Oreo faut laisser ça aux beta-testeurs, je viens à peine de passer à Nougat ! 😂 D'ailleurs pour le moment cette RR 5.8.5 est vraiment nickel, pas un seul bug en vue !
  5. Problème réglé après avoir flashé la dernière Global Stable. Évidemment, juste après avoir flashé RR-N-v5.8.5-20170924-kenzo-Final je me suis rendu compte qu'ils avaient sortis une nouvelle version "finale": RR-N-v5.8.5-20171014-kenzo-Final 😒 (mais j'ai pu faire un "dirty flash" sans soucis). En tout cas le plus important c'est que ça fonctionne !
  6. Merci pour ta réponse, donc mon problème se situe ailleurs...mais où ? La ROM c'est bien celle-ci ? RR-N-v5.8.5-20170924-kenzo-Final.zip Les firmwares de la v7.9.7 à la v7.10.12 sont absolument identiques (comparaison des md5) donc ça ne vient pas de là. Je devrais peut-être flasher une ROM MIUI histoire de bien remettre le téléphone à zéro...
  7. J'ai un souci avec mon kate: impossible d'installer une ROM Nougat récente, à chaque fois le téléphone est coincé en bootloop après le redémarrage consecutif au flash. J'ai essayé la dernière LOS officielle, la dernière RR officielle, avec et sans les Gapps, flashé le dernier firmware (7.9.22), fait tous les wipes, j'ai testé trois versions différentes de TWRP, rien à faire... Est-ce que ce serait le bootloader cracké qui poserait problème ? (je n'avais pas réussi à déverrouiller officiellement).
  8. J'ai un souci avec mon kate: impossible d'installer une ROM Nougat récente, à chaque fois le téléphone est coincé en bootloop après le redémarrage consecutif au flash. J'ai essayé la dernière LOS officielle, la dernière RR officielle, avec et sans les Gapps, flashé le dernier firmware (7.9.22), fait tous les wipes, j'ai testé trois versions différentes de TWRP, rien à faire... Est-ce que ce serait le bootloader cracké qui poserait problème ? (je n'avais pas réussi à déverrouiller officiellement).
  9. Il n'y a que Free qui utilise réellement la B28 (700Mhz), et encore, ça ne concerne que 10% du total de ses antennes au 1er août. Il n'utilise par contre pas du tout la B20 (800MHz), donc oui si tu as un smartphone sans la B20 il vaut mieux être chez Free car les autres l'utilisent massivement. A noter que depuis peu la B1 (2100MHz, bande 3G recyclée) est utilisé pour la 4G française chez Bouygues et SFR Antennes 4G: Antennes 3G: Source: http://www.universfreebox.com/article/40135/Free-se-reprend-en-juillet-sur-le-deploiement-de-la-4G-SFR-a-ete-le-plus-actif-et-passe-devant-Orange
  10. Oui j'y ai pensé, vu que c'est le seul truc que le Note 4 n'a pas, mais vu le nombre d'antennes actives ce n'est clairement pas une grande perte, et vu que le kate n'a aucune pièce de rechanges je ne peux que le déconseiller aujourd'hui.
  11. Un lien sans l'affiliation de kimovil c'est mieux: https://www.powerplanetonline.com/xiaomi_redmi_note_3_pro_special_edition Sinon, c'est un 2/16 vendu plus cher que le prix que j'ai payé pour le 3/32, pas vraiment une affaire donc...
  12. @Ferigoulo: utilise les firmwares listés ici: Firmwares et autres fichiers utiles pour Kenzo/Kate sur ROMS customs
  13. Xposed n'est pas encore dispo pour Nougat.
  14. Intéressant, merci pour le retour. Tu confirmes que tu utilisais le quickcharge donc ? Il faudrait voir si c'est ça qui grille la diode.