Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)

Kuiper

Membre
  • Content count

    1463
  • Joined

  • Last visited

About Kuiper

  • Rank
    Android 1337

Profile Information

  • Modèle
    Nexus 5 & 7
  1. Essaie de contourner le problènme en dévérouillant ton bootloader. Ca effacera ton téléphone.
  2. Je veux dire réinstaller complétement Android. Des tutos sont disponibles dans la section "Tutoriels"
  3. Essaye de flasher l'image d'usine peut-être
  4. Vérifie si ta coque arrière n'est as mal emboitée.
  5. Je te conseille très fortement de prendre la version avec le cadre en alu déjà monté. Dissocier le cadre en alu, et surtout le recoller est une grooooossse galère. C'est faisable, mais surtout là pour 4€, ça ne vaut pas le coup de s’embêter. (ce n'est que mon humble avis basés sur mon expérience, mais j'ai déjà du changer des dizaines d'écrans)
  6. Soit tu as une clé micro usb (qui peut se brancher sur le mème connecteur que pour charger), soit tu réinstalles l'image d'usine fournie par Google.
  7. De nombreux Nexus 5 ont un problème avec le bouton power. Il reste bloqué, ce qui provoque des redémarages en boucle.
  8. Paramètres > Options pour développeurs > Données mobiles toujours actives
  9. Bonjour, Le problème est bien sur un Nexus 5 ? (je vois galaxy S dans ta description) Les tutos sont dans la section tutos ^_^ Par exemple là en passant par un toolkit : http://forum.frandroid.com/topic/175598-tuto-installation-dune-rom-avec-nexus-toolkit/ Ou là sans toolkit : http://forum.frandroid.com/topic/228872-tuto-installer-android-m-marshmallow-sans-toolkit-root-unroot-windows/
  10. Syndrome du bouton power bloqué. Tu as essayé de tapoter sur le bouton power pour le débloquer ?
  11. Essaye de mettre à jour les fichiers fastboot.exe et ses deux dll
  12. Donc, android est toujours installé. Si tu as vraiment remis ton tel à 0, le premier démarrage peut être un peu long (jusqu'à 10-15mn) Sinon, éteins ton téléphone Allume le en maintenant le bouton 'volume -' enfoncé Avec les touches de volume, sélectionne "recovery" il va redémarrer sur un droid couché avec le ventre ouvert, là, tu maintiens le bouton 'allumer' appuyé et tu appuies sur le bouton 'volume +'. Un menu doit apparaitre. Sélectionne la ligne qui doit avoir un nom comme "factory reset" avec les touches de volume et valide avec le bouton 'allumer'. redémarre ton tel et attends un petit moment, comme dit plus haut, le premier démarrage peut être un peu long.
  13. C'est à dire ? Le logo blanc "Google" et c'est tout ? Ou tu as une animation ?