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Rahul94

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About Rahul94

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  1. Salut, Voici le lien : http://csmgdl.lgmobile.com/dn/downloader.dev?fileKey=FW186186573210987654321/V20E_00.kdz S'il ne se passe rien lorsque tu clic sur le lien va sur la barre du lien et tu relance en faisant "Entrée"
  2. Merci, mieux vaut tard que jamais Pour les intérieur de VW je ne m'y connais pas du tout. Pas trop le temps de venir ici c'est dernier temps
  3. Moi je comprends pas comment une voiture peu bouffer du LDR et autant d'huile, surtout quand je vois que aucune de nos voiture est comme sa chez moi Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
  4. Une jerrycan de 5L est toléré en cas de contrôle, c'est surtout en cas de feu que sa devient dangereux. Tu peux garder un bidon chez toi et quand tu sais que tu fera beaucoup de route tu le met dans le coffre avec t'es affaire comme ça en cas de pépin du aura au moins 5L pour que tu puisse aller à une pompe et mettre du SP95/98
  5. J'ai fais 230km puis le plein mais j'étais a la moitié du réservoir et ensuite environ 210km et j'étais un peu au dessus de la moitié du plein. Vu le prix je chipote même pas lol Faut juste prévoir une pompe en éthanol au alentour ou sur la route et pas de problème. Pour la musique elle est toujours a fond et j'entends quand même le moteur, pourtant j'ai un caisson dans le coffre. Mais des fois j’écoute la musique à volume modéré ou même coupé pour écouter le son du moteur.
  6. J'ai déjà fais plus de 400km en une journée avec ma corsa et aucun problème même sans régulateur. Juste le bourdonnement de l'échappement à 130 tout le long fais mal à la tête du coup obligé de ralentir pour que le régime sois plus bas mais sinon c'est que du bonheur. Ma corsa me suffit largement pour le moment. J'ai déjà la même chose mais en moins chère Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
  7. Tu compare ce qui n'est pas comparable un moteur/voiture de 2015/2016 avec un moteur des année 90.. Entre temps il y a eu beaucoup d'avancé technologique mais il n'y aucun plaisir de conduite pour moi dans des voiture récente bourré d’électronique de partout. La puissance ne passe pas au sol car du n'a aucune assistance à la conduite. C'est une conduite brute à 100% et pour moi il y a que sa de vrai.
  8. [color=red][b]sa[/b][/color] nesert à rien tout simplement parce qu'un ami qui a un 2.0L Turbo 280cv trouve que c'est beaucoup trop élevée pour pouvoir s'amuser et l'exploiter à 100% Pour faire simple tu aura beaucoup de mal à faire passé la puissance au sol même avec des pneu semi slick. Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
  9. Je ne sais pas si c'est d'origine mais elle sort 220cv, elle est plus performante que la mienne mais même sur circuit c'est trop. Mon moteur avec ma voiture c'est le juste milieu. Y a aucun risque dans le sens ou ton moteur a partir du moment ou tu le démarre l'huile circulent dans tout le système, comparé a un turbo ou il y a un delai le temps qu'il ce lubrifie. Après il n'y a pas que l'huile moteur a prendre en compte, faire chauffer la voiture a température a l'arret c'est bien mais l'huile de boite elle chauffe pas vu que tu roule pas, donc la encore il y a un risque pour la boite. Après moi je roule toujours tranquille au 1er démarrage et puis 5 min après je roule et je tire un peu sans problème PS : Je dit peut être des bêtises mias un atmo a pas besoins de temps de chauffe ou autre normalement ou très peu
  10. Reprog un atmo tu vas gagner 5cv a tout casser. Passer en E85 ou bi-carto (Voiture qui gère avec un capteur flexfuel que tu rajoute sur la voiture) en plus d'une admission direct et d'autre petit truc par si par la tu aura déjà plus de chance d'avoir plus de cv. Sinon dans ma Corsa tu peux y mettre un V6 de Calibra j'ai un ami qu'en as une ^^ 2.5 V6 220cv Aucun risque pour l'atmo si tu tape dedans à froid après avoir rouler 5 min
  11. Il y a pas grand chose a modifié mais sa peut couté chère 4 injecteur + pompe a essence gros débit. Après entre les modèle et moteur chez opel du moins c'est souvent plug n play. PAr exemple des moyeux arrière a disque de Corsa C GSI 1.8 125cv se monte en lieu et place sur la Corsa A Réduire la pression c'est pas bon pour ton moteur mais reduire les CC des injo pour moins consommé tu perdra en chevaux. LE mieux c'est de faire faire une bi-carto, qui te permettrais de faire le plein en E85 comme en SP98 et la voiture calculera d'elle même le mélange qu'il y aura dans ton réservoir (E85/SP98) C'est surtout les soupapes qui n'aime pas, car l'E85 avec une bonne prépa et cartographie tu peux sortir beaucoup plus de chevaux que quand tu fait une prépa et une carto avec du SP98/95. Pour le piston je ne saurais pas de répondre mais c'est surement du a une mauvaise conception du bloc + piston. Sinon je suis d'accord quelque soit la voiture toujours respecté la mécanique !! Mon atmo je fait tout pareil comme un vehicule en turbo mais j'en ai pas lol
  12. Ce n'est pas un mélange que j'ai, je roule a 100% à l'éthanol. Pour ce faire j'ai fait : Pompe à essence et Injecteur d'Astra G 2.0Turbo 200cv Régulateur de pression d'essence avec manomètre, d'origine je suis a 2,5 bar et la je suis a 3,8 bar en debit max. J'ai aussi une AFR (Air Fuel Ratio) qui me permet de surveiller le mélange air/carburant. Pour le prix je suis a 0,689€/Litres Soit environ 25€ pour 35L et mon réservoir fais 42L Pour la fiabilité chez Opel je connais les moteur a évité et les moteur qui sont fiable Tout les 1.7 cdti son fiable et n'ont pas trop de problème. Exemple : Toute les Corsa D et E OPC on un risque que le piston 4 pète et la je t'assure que c'est pas le même prix pour le réparer mais tout le monde l'achète même s'il connaisse le soucis. Et perso [color=red][b]sa[/b][/color] m'aurais pas déranger plus que sa si tu respecte la mécanique il n'y aura je pense que très peu de chance qu'il pète. sinon forge complète du bloc et plus de problème mais la encore c'est pas le même tarif
  13. Personnellement la conso je m'en cogne un peu si j'ai je cherchais une voiture qui consomme pas j'aurais pas pris un essence. Je roule a l'éthanol donc je paye pas chère pour faire 250/300km avec le plein de 35Litre alors certes sa peu paraitre pas énorme mais vu le prix à la pompe le choix et vite fait. J'ai déjà réussi a faire 340/350km avec le plein aussi mais c'est beaucoup plus rare (90% d'autoroute en étant a 130 tout le long) Si tu commence déjà a te prendre la tête avec tout ce qui est conso tu t'en sortira jamais. Sinon si j'achète une autre voiture se sera une récente et je resterais chez Opel ^^
  14. Si j'achète un diesel c'est pour rouler tout les jours et pour qu'il mange des kilomètre même si c'est mou sa me gène pas, je roule de temps en temps avec l'Astra et sa me suffit largement. C'est un 1.7 CDTI 100cv et elle tourne autour des 5.5/6.0 en conso ville et un peu d'autoroute. Ma Corsa c'est une voiture plaisir, sa nesert strictement a rien d'avoir un diesel de je ne sais combien de chevaux. Pour ton cas prendre un THP150 en plus d'une CC tu aura la même conso qu'avec celle que tu as ou presque car tu es beaucoup plus lourd avec le toit rigide décapotable... Je tourne autour des 10L/100km avec la Corsa hors agglo et en ville 14L/100km et je roule assez fort quand même. Niveau reprise en 3 a 50 t'appuie tu part et pareil en 4. En 5 a 70 elle part aussi pas de problème mais je pousse quand même dans les tour en faisant tomber 1 rapport.
  15. J'ai un essence c'est vrai que c'est un tout autre plaisir mais la mienne consomme beaucoup et je suis pas tendre avec tout le temps. Je compte me m'acheter une diesel pour après ou une petite essence sympa en restant d'origine cette fois lol