Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)

Rahul94

Membre
  • Content count

    5542
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Rahul94 last won the day on July 4 2015

Rahul94 had the most liked content!

2 Followers

About Rahul94

  • Rank
    Godzillandroid
  • Birthday 08/12/94

Contact Methods

  • MSN
    rahul94@hotmail.fr

Profile Information

  • Lieu
    Val d'oise (95)
  • Marque
    Samsung/HTC/Huawei
  • Modèle
    Galaxy Note 2/One X/P8 Lite

Recent Profile Visitors

10218 profile views
  1. Oui le V6 marche fort dans la Corsa. Moi je roule au compte tour sauf quand je route dynamiquement. Je ne fais pas essayé car quelqu'un qui ne l'a connais pas du tout pourrais l'abimer. Après en tant que passager je dirais pas non. C'est sympa de proposer la tienne mais sa ira je pense [emoji14] Pas besoin de descendre le moteur elle tiens très bien le pavé et mon collecteur d'échappement et à 4 doigts du sol. Le compresseur ne rentre pas car il est entrainé par la courroie d'accessoire et que pour cela il faut de la place et si tu regarde comment est fais le compresseur tu verra que c'est compliqué à faire passer dans une Corsa qui n'est pas prévu à la base pour avoir un 2.0, après avec un 1.6 ou autre sa aurais pu passer mais pas avec le 2.0 Pour le capot toute les Corsa ont le même donc [color=red][b]sa[/b][/color] nechangera rien. Moi je ne vends pas, par contre je m'acheterais une autre voiture à côté quand même dans un futur proche Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
  2. Alors certes le V6 est lourd mais dans une corsa c'est juste monstrueux, le V6 en question c'est un 3.0 avec l'admission d'un 2.5 et qui développe plus de 220cv après tout le reste suis aussi, châssis, frein et renforcement de tout le compartiment moteur. Moi je préfère les atmo aussi et plus particulièrement les modèle en compresseur, tu peux gagner autant qu'un turbo mais l'avantage c'est que tu as une puissance linéaire et c'est sa que j'aurais mis si sa passer sous le capot mais malheureusement [color=red][b]sa[/b][/color] nepassera pas. Ma voiture dans sa configuration actuel est très bien et j'ai même pas besoins de dépasser les 2000/2500tr pour rouler normalement après quand je pousse les rapport tu sens bien le moment ou tout le couple est là sa te donne un petit ressenti mais différent du coup de pied que le turbo donne et c'est sa que j'aime bien. Pour l'avenir des moteurs je ne dirais rien car je ne compte pas acheter de véhicule ressent je suis très bien dans les modèles des année 90 Pour la mienne j'ai gros frein, barre anti-rapprochement avant/arrière, tout les silent bloc à l'avant renforcé, barre anti roulis de Cor[color=red][b]sa[/b][/color] aGSI (Plus grosse que d'origine) pneu en semi-slick et un power cap avec durite silicone + cône (Le powercap améliore le passage de l'air dans le papillon et qui est censé donner un gain de plus ou moins 10cv mais a tester sur banc pour avoir des vrai valeurs au lieu d'une donnée constructeur du fabricant) Moi j'ai du la mettre pour que je puisse mettre ma barre anti-rapprochement sinon j'avais la "boite SFI" d'origine qui gêner
  3. [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23] Je vais te choquzr peut être mais je connais quelqu'un qui a un V6 dans une Corsa comme la mienne, sinon le 2.2 fais 147cv et il a fais quelques modif au niveau de l'admission. À la base un atmo tu ne gagné mais mais si tu change quelque pièces sa peut être intéressant mais le coup n'est pas le même que sur les modèle avec un turbo. Sinon je pense peut être passer une turbo si j'en ai l'occasion Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
  4. D'accord, faudrait que je test contre une smart comme la tienne par chez moi mais j'en ai encore jamais croiser lol Moi j'ai tester contre une Lexus IS 300H qui développe dans les 223cv pour environ 1T7 et bah il a pas réussi a me suivre, du coup je me suis rabattu j'ai attendu qu'il me double et je l'ai pousser et je devais lever le pied car il avancer pas j'étais pas loins des 180, je n'ai qu'un 2.0 150CV mais dans une caisse comme la mienne personne s'y attends et ils sont souvent étonné Contre un Opel Speedster 2.2 atmo reprog avec 173cv (un ami à moi) pour lui la mienne marche plus fort mais jamais eu l'occasion de faire un vrai test. Moi je trouve qu'il aurais pu faire un moteur un peu plus gros et la je pense que sa aurait été sympa
  5. D'accord ça va tu as quasiment le même poids que ma Cor[color=red][b]sa[/b][/color] asauf que j'ai un 2.0L [emoji14] Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
  6. Salut et bienvenue sur le topic Pour ton soucis de fuite d'huile sa peut venir d'une durite d'huile percé comme du turbo ou autre chose, faudrait ciblé la fuite et limite regarder d’où l'huile coule. Si la voiture a toujours autant de pèche et que tu n'a pas ressenti une perte de puissance c'est peut être pas un problème de turbo. Après je ne possède pas de Smart ^^ Par curiosité elle pèse combien ta voiture ? Parce qu'un 0.7L je trouve sa vraiment petit comme cylindré ..
  7. Salut, bizarre j'avais édité pour dire que j'avais choisis ça ne l'a pas fait .. J'ai pris un Asus MG248Q https://www.asus.com/fr/Monitors/MG248Q/
  8. Bonsoir, J'ai mon écran qui commence à rendre l'âme, que me conseillez vous comme écran 23 pouces entre 150 et 200€. Il me servira pour une utilisation mixte entre bureautique et un peu de jeu. Merci à vous
  9. Bonsoir tout le monde, Sa faisais longtemps que je n'étais pas passé ici. J'ai fait un changement assez conséquent, je suis passé des tambours arrières à des freins à disques de Corsa C GSI Quelques photos en vrac Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
  10. Merci pour vos réponses Bon je vais me laisser un peu de temps pour y réfléchir avant de me l'acheter
  11. Salut @titik2, C'est sur le P8, c'est un film de protection qui permet de supprimer les 3 touches tactiles pour les mettre sur la partit du dessous pour être en plein écran tout le temps.
  12. Petite question @Adamentys, Est-ce que le P9 possède aussi le Touchplus comme le P8 ?
  13. Bon aller je vais au lit moi ehh oui c'est fini les grasse matinée. Vive le monde du travail lol Bonne nuit, j'essaierai de passer un peu plus souvent Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
  14. Bonsoir, rien de neuf de mon côté, toujours avec mon P8 Lite qui ne me déçois pas du tout et qui fonctionne à merveille même si je rencontre quelque ralentissement assez aléatoire. Je suis très tenté par le P9 et n'étant pas déçu du miens je vais peut être finir par craquer et me l'acheter
  15. Bonsoir tout le monde J'espère que vous allez bien ? Sa fait un moment que je n'étais pas passer par là Tout va pour le mieux de mon côté plus trop de temps pour moi avec le boulot. J'ai une petite question, pour enlever la surcouche opérateur d'une Z3 il y a des précautions à prendre ou sa ce fait les yeux fermer avec Flashtools ? EDIT : C'est fait Rom Nu installer sans soucis. Plus qu'a tout remettre a jours pour être en 6.0.1