Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)

CoolRaoul

Modérateur
  • Content count

    4,762
  • Joined

  • Last visited

About CoolRaoul

  • Rank
    Modérateur

Profile Information

  • Lieu
    Marseille
  • Marque
    Samsung/Sony
  • Modèle
    S7 Edge/Z3 Tablet

Recent Profile Visitors

27,949 profile views
  1. En fait c'est également "économie des données" sur le S7, je m'étais juste trompé de libellé dans ma réponse précédente.
  2. En *tout dernier recours*, je ne vois pas de raison que la désactivation de l'option de résolve le problème.
  3. Peux-tu détailler pas à pas comment tu essaie de t'y prendre en incluant les éventuels messages d'erreurs rencontrés?
  4. Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit.
  5. http://forum.frandroid.com/topic/256601-icône-inconnue/
  6. http://www.resound.com/fr-FR/contactez-nous <--- pas essayé?
  7. Bien entendu, mais alors on se retrouverait avec les inconvénients du mélange de mémoire de performances disparates que j'ai mentionné Voilà pourquoi je persiste à penser que le jeu n'en en vaut pas la chandelle (et c'est très probablement pour cette même raison que Samsung n'a volontairement pas intégré "adoptable storage" dans ses propres déclinaisons d'Android)
  8. Tu aurais du commencer par dire ça alors! Mais, malheureusement pour toi, c'est le fonctionnement normal de la plupart des implémentations d'Android qui supportent le déplacement d'appli sur carte SD On en à déja parlé récemment dans ce fil: http://forum.frandroid.com/topic/254669-mise-à-jour-ne-se-font-pas-sur-sd/
  9. Même si c'est possible, je ne pense pas que ce soit un bonne idée. La mémoire interne sur S7 est de type UFS 2.0, autrement plus rapide que les cartes SD (voir ici: http://bgr.com/2015/03/17/galaxy-s6-storage-benchmarks/ ) Fusionner des mémoires de performances aussi différentes, même si c'est techniquement possible, franchement je le sens pas.
  10. Je ne comprend toujours pas pourquoi il faut un logiciel spécifique pour utiliser un casque bluetooth sous Android? Dans les paramètres bluetooth, si on appuie sur la roue dentée à côté de la ligne correspondant de l'appareil "Resound", qu'est ce qui s'affiche? Exemple dans le cas d'un autre appareil de même catégorie:
  11. A ta place je ne perdrais pas trop de temps à essayer des manips au petit bonheur la chance : sa garantie va bientôt expirer (24 mois pièces et main d’œuvre en atelier, ref) si tu attends trop pour contacter le SAV ça sera trop tard.
  12. Ok je vois. J'imagine quand même que ça ne crée pas une page supplémentaire pour *chaque* installation bien entendu. Je suppose que tu supprimes cette seconde page à chaque fois et à la prochaine install ça recommence. C'est probablement une caractéristique du launcher Samsung S8 alors: il réserve une page spécifique pour les nouveaux raccourcis d'application (quand l'option correspondante du play store est active) pour ne pas modifier la disposition qu'on a choisi sur la page principale. A confirmer quand même par les autres utilisateurs de ce modèle.
  13. C'est pas spécifique au S8: dans les paramètres de l'appli Play Store décocher "ajouter l'icone à l'écran d'accueil"
  14. Bof, de mon coté je ne vois pas beaucoup d’intérêt à chercher une hypothétique autre explication sachant que celle-ci a fait l'objet de multiples témoignages et été reconnue officiellement par l'éditeur. Bien plus de chance que ce soit le même bug qui se soit reproduit. Un article sur Frandroid sur cette histoire: http://www.frandroid.com/comment-faire/applications-apprendre/370336_swiftkey-propose-vos-suggestions-personnalisees-a-dautres-utilisateurs
  15. Le service de cloud Swiftkey à déjà eu un bug ou il mélangeait les historiques de différents comptes: "SwiftKey security scare after people using smart keyboard see other people’s data appear on their phones" Faut croire que ca recommence (et ça fait pas très sérieux de leur part)