Aller au contenu

Nouveau Forum


cr0vax

Recommended Posts

L'ancien forum était catastrophique et n'incitait pas vraiment à participer. On a donc installer un truc digne de ce nom (PunBB) afin que vous puissiez discuter normalement.

Si vous avez des observations/remarques/critiques à faire,n'hésiez pas !

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

double barre oblique (vive le québec libre, hem pardon)

arf, je comprenais pas ta référence au Québec... chuis assez ambidextre des deux langues... ayant grandi là bas :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf Eauclaire et Clearwater ça doit parmi les noms les plus répandus en amérique du nord ^^

En Floride non :-)

http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=2840+trailwood+court,+clearwater,+fl&sll=43.13561,5.754434&sspn=0.093951,0.222645&ie=UTF8&t=h&z=17&iwloc=addr

Bizarrement, je me suis rappellé du numéro de téléphone très longtemps :-) bref...

Totally off topic :-)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque que l'on click sur le lien forum du site, on arrive bien sur le forum mais sans être identifié automatiquement.

Si j'ouvre une page et accède directement au forum en entrant son url je suis identifié automatiquement.

et bien souvent il y a 2 / qui se suivent dans les urls du forum, exemple : https://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?id=2

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le "//" ce ne serait pas dans la config de l'adresse du forum ?

Sinon, en effet, PunBB sera bien mieux que le précédant (hem .. :-D), reste à le mettre un peu plus au design :-p

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la config, ils ne te demandent pas d'entrer l'url à laquelle est dispo le forum ?

Si oui, as tu mis un "/" à la fin ? Dans ce cas, peut être que le retirer suffirait ... Mais ça fait beaucoup de "si" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai été voir dans la config de PunBB, je pense que ça doit passer par le fichier de configuration.

Si Bactisme et cr0vax ont la motivation d'aller fouiner dans le FTP (moi je n'aime pas les FTP, sales betes ! :p).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...