Aller au contenu

[Coming Soon?!] - Android 2.2 - "Froyo"


Recommended Posts

  • Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

L'année dernière Google Wave avais fais son apparition au Google IO, cette année cela sera alors Android 2.2, et certainement l'annonce de la disponibilité du téléphone dans différent pays, cela serait alors la "surprise" de google fais pour les nouveaux opérateurs mettant à disposition le Nexus One... avis perso :D

Par contre le post aurait été plus adapté dans une autre section...

Modifié par KevinouILG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

>Nenzo, le spam c'est le fait d'envoyer des emails non sollicités et la plupart du temps en grande masse ;)

En tous cas, j'espère (attention mode optimiste) que ce retard pour la sortie du Nexus One c'est tout simplement parce que Google/htc corrige les plâtres de la version US (problème 3g, halo rose etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

> ReaZy, c'est une bonne remarque, on peut peut-être y voir la patte de Google ;)

Par exemple, quand il est sortie aux USA, c'était le seul smartphone avec la toute dernière version Android (2.1) car smartphone propulsé par google, là le htc Desire est sortie en France avec la v2.1, donc pas trop d'avantage à dire concernant le Nexus One étant donné qu'il s'agit des mêmes versions d'Android, par contre si il sort avec la v2.2 là ça ferait un argument de poids pour signaler: smartphone by google = dernière version android avec maj OTA.

Et puis pourquoi pas une amélioration avec le wifi N et la radio fm (et pourquoi pas la correction du halo rose et du multi-point tant qu'on y est..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La puce radio est dispo dans le N1 d'origine.

Pour le Wifi N c'est un plus certe mais rien de transcendant... et pis vous discutez que sur des on-dits et des inventions. Rien n'est plus sur !

Vous vous dites deçu... imaginez les ricains qu'il se disent "Damn ! I got screwed ! If only I could bought it in that frog eaters fucking country !"

Vous vous rendez compte du buzz sur internet a propos du 1er marché mondial de téléphonie !

Ce n'est que pur spéculation mes amis ! Pur spéculation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Gils, mais on le sait bien que ce n'est que pure spéculations, d'où questions et des "peut-être" et l'utilisation du conditionnel...

Pour le wifi N, il me semble que la puce en est capable tout comme la radio FM, mais pas exploité pour l'instant, donc pas de soucis...

Je ne parlais pas d'amélioration Hardware, ça il ne faut pas trop rêver je pense... mais plutôt une correction logiciel de la chose (et exploitation de meilleurs drivers (tels que les nouveaux mis en place par broadcom pour exploiter cette fameuse puce...) que les américains et autres possesseurs du Nexus auraient par maj OTA. Mais que ceux qui acheteraient un Nexus One en France (bon je parle pour mon cas hein...) aurait directement cette version avec les corrections logiciels...

Tout ceci n'est que spéculation, hypothèse, possibilité... mais vaut mieux ça que pas de discussion du tout, on a rien, pas d'infos, on patiente de cette façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila la reponse !!!!

via android-france:

On sait depuis qu’il a été démonté plusieurs fois que le Nexus One est équipé d’une puce BCM4329EKUBG qui propose à la fois du Wifi en B/G/N et un récepteur radio FM.

Pourtant depuis son lancement le Nexus One sous Android 2.1 n’utilise ni le Wifi N (seulement le B et le G), ni le récepteur FM. On imagine que ces fonctionalités seront prises en charge avec la version d’Android 2.2 Froyo.

Broadcom et Google viennent juste de mettre à disposition une mise à jour du pilote de ce composant qui prend en charge le Wifi N (qui est plus rapide et offre une bien meilleure réception que le B ou le G).

Steve Kondik (@cyanogen) qui a déjà compilé le pilote sur une de ses roms a confirmé la prise en charge du Wifi N...Maintenant que le pilote est rendu public, il y a fort à parier qu’une mise à jour du Nexus One est imminente.

le lien http://android-france.fr/2010/04/22/nexus-one-wifi-n/

voila.....reste plus qu'a attendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi c'est la premier fois pour moi que j'ai un Androphone suivi par son constructeur :-) et en prime par un fou d'android Cyanogen :)

Avant je ne pouvais compter que sur drakaz et moi même :)

Donc je voudrais juste savoir, si Android 2.2 sort demain, combien de temps met Cyanogen en général pour faire une ROM avec une nouvelle base ?

grossomodo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zizouth Ce n'est pas l'installation depuis la carte SD qui pose problème, mais l'installation sur la carte SD afin de ne pas être limité par la mémoire interne plutôt petite du téléphone.

ridiculement petite -_- limite inadmissible ...

btw Flash a été annoncé de manière officielle sous Froyo : http://bits.blogs.nytimes.com/2010/04/27/googles-andy-rubin-on-everything-android/

C'est quoi "btw Flash" ?

Source : NY Times

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que le sujet est déjà ete abordé, .... Pensez vous qu'avec la MAJ et donc l'activation du transmetteur flux il sera possible de faire passer les appels (l'ecoute) ds le système audio de sa voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...