Aller au contenu

ICS sur notre petite A100


Recommended Posts

Bonsoir à vous toutes et tous,

ICS Ok ce jour sur mon Acer A100.

Merci Acer :-)

Très fluide, rapide et tout.

Le point fort, tous mes softs sont là pas une perte.

Version 4.0.3

Je suis en Belgique!

Un conseil après l'installation d'ics, coupez manuellement et redemarrez votre tablette, en effet après le démarrage automatique vous aurez des erreurs ... le redémarrage annule cela :-))

Constatation d'une très belle fluidité, graphisme bien plus agréable.

Modifié par leprofgermi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé !

j ai eu ics aujourd hui ! yes que du bon ! rapide et fluide, bohneur :emo_im_kissing:

est ce que kkun a testé usb host ? youhou ! jvais tester shadowgun... a plus :P

j oubliais : le mutitache, miam !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjours à tous, je ne comprend pas comment vous faite pour mettre a jour la tablette sous ICS 4, je suis en connexion wifi et dés que je veut mettre la tablette a jours il est écrits: aucune mise à jour disponible votre appareil est à jour; je suis sous androïde 3.2.1

Merci si quelqu'un a la solution.

Tout pareil... Je viens d'acquerir ma tablette, et j'ai aussitot fait les mises a jours proposées : resultat, une MàJ importante (systeme entier, environ 398 Mo) et une mineure (environ 27 Mo), et depuis plus rien. Je reste donc Sous Honeycomb... Avez-vous connaissance d'une raison particuliere à cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Re bonjour à tous : ce matin, proposition de mise a jour de l'updater Acer pour un total de 198.00 Mo environ ; Ma belle A100 vient à l'instant de passer sous ICS 4.0.3 et noyau 2.6.394+.

D'entrée elle vient de me proposer une seconde MàJ de 51.00 Mo, probablement l'update de quelques applis nécessitant d'être accordées avec ICS.

Je retrouve donc l'interface de L'A500 de ma compagne. Ca reste très fluide, plus design qu'Honeycomb. En tout cas, aucun souci pour cette évolution. Si je rencontre quelque chose de particulier, je reviendrais en faire part.

Le temps qu'elle aura mis à proposer la MàJprouve que cette dernière est attribuée en fonction d'un ordre lié aux numéros de série des tablettes depuis leur mise en fonction initiale par l'utilisateur.

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étonnant que la MàJ ne fasse pas le même poids... Peut etre que c'est fonction des applications installées sur chaque tablette... T u as eu la seconde ? Il a fallu que je la demande, elle ne m'a pas été proposée automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifier si il n'y en avait pas une seconde et non pas de seconde maj proposer, par contre si j ai bien compris tu vient juste de passer sur ICS alors que moi je l ai depuis le 17 avril et ce jour la j'ai bien eu deux maj comme toi.

Modifié par Zaza93
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, donc la tienne est une seconde MàJ après ICS... Tu sais sur quoi elle portait, ou si elle a modifié quelque chose de visible dans le système ?

Ta tablette fonctionne toujours correctemment depuis ICS ? Mon SGS2 sous SFR me semblait plus stable sous Gingerbread 2.3.4 que sous ICS ; De temps en temps (une ou deux fois par semaine) je me retrouve avec un freeze et des apps qui plantent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonsoir,

Je viens de mettre à jour ma tablette en 4.0.3 et depuis j'ai ce message au démarrage d'Android :

' Malheureusement, le processus com.google.process.gapps s'est arrêté '.

Depuis aucune application google ne marche ( gmail, play store, navigateur) et affiche un message d'erreur. J'ai fait un hard reset et rien n'a changé. Aidez-moi svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai testé mais j'ai ce message :

' la couverture réseau est actuellement faible. Veuillez vous déplacer à un endroit avec une meilleur couverture pour continuer '

Je suis en wifi à coté de la box oO

Par contre version de l'image : inconnu.

J'ai appelé le service client d'Acer. Je dois la renvoyer chez eux mais vu la personne au bout du fil de la hotline j'ai peur pour la tablette.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...