Aller au contenu

[ROM][CM7.2] Kyrillos' ROM v10.2


Recommended Posts

Ok merci je l'ai instalé et elle a l'air de bien fonctioner mais j'ai 2/3 details genants...

- Il arrive que mon portable ne reponde plus (surtout quand j'écoute de la musique...). C'est un problème recurent de l'alpha de le CM7?

- Quelques jeux (comme defender II) marchais sous kyrillos 9.5 ne marchent pas en 10.2 et ceux qui ne fonctionnais pas (comme angry brid space) deconnent toujours autant...

- Il y a un moyen d'avoir le % exacte de batterie dans la barre en haut comme en 9.5?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne répond pas ?

Tu as bien fait un Reset avant et après le flash ? (le Reset avant le flash n'est pas obligatoire, mais je le fais ^^).

Pour Angry Bird Space, c'est pareil, chez moi, il bug; il faut attendre une mise à jour...

Pour le %, moi ça ne me dérange pas, puisqu'il est visible quand tu verrouilles l'écran (à côté de la date).

Mais si tu veux vraiment en % par %, tu peux télécharger Battery Widget, ou un alternative ;)

Modifié par John69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Super, mis à jour !

Heu par contre je n'ai plus le bouton "téléphone" sur le launcher en bas de l'écran, comment on peut l'ajouter ?

Je ne trouve pas les applications "galerie" et "mes fichiers", non plus :(

Modifié par parfonium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ok je comprends mieux ! Par contre j'aimais bien les options comme "définir comme wallpaper" ou "définir comme sonnerie" directement depuis le gestionnaire de fichiers.

Le premier est disponible dans quickpic remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre probleme, le jeu Draw Something ne fonctionne pas ... J'ai l'écran de chargement puis c'est tout noir. Sur le site officiel ils en parlent, disant que c'est peut être un problème de mémoire. Quelqu'un a le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Mon téléphone n'arrête pas de se plaindre qu'il n'y a plus de place disponible, après quelques applications installées. Est-ce un bug dans matériel ou est ce que ça vient de la rom ?

J'ai essayé plein de roms, est-ce que certains fichiers ne sont pas effacés à chaque fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Version 10.6 updated ;)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1431393

Pas de problèmes notoires mais l'appareil photo ne marche pas bien, il y a des lignes décalées et les couleurs sont un peu bisares.

Que ce soit avec l'applications de base ou prise sur le play store.

Ceci dit le bug, je crois, date de la Rom de base par cyanogenmod...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...