Aller au contenu

[THÈME] - A mustang steering wheel on the road - Mstrl


Recommended Posts

Ce topic fait me serviras à partager les divers éléments que j'ai conçu pour mon thème:

A Mustang Steering Whell On The Road

Merci de lire ce qui suit :

J'ai passé pas mal de temps à crées les divers éléments pour ce thème, Docks, icônes, wallpaper,skin Widgetlocker.

Je les partages avec vous de bon coeur, merci de laissé un lien vers ce topic si vous postez un screen utilisant ces ressources ( plus particulièrement : icônes, docks, et skin widgetlocker )

Sommaire:

1.Présentation

2.Les ressources

3.Quelques petites explications.

1.Présentation

Presentation.jpg

2.Ressources

Fichier Zip :

ICI

Contenue: Icones (8) Docks (3)(nue, icones ICS, compteur de voiture) Wallpaper ( 8x2 -LS et HS )

3. Quelques petites explications

Les icônes.

Les icônes ont été crée "facilement" si vous désirez compléter le set, crée un nouveau document dans votre programme graphique (Photoshop, Gimp, ... ) de 128 sur 128px,

Ouvrer un second document avec l'image avec la voiture à récupérer, détourer proprement ( des tutos ce trouvent assez facilement sur le web), l'importer dans notre document de 128px, redimensionner à échelle dans un premier temps, en largeur.

Le placer au niveau des roue au bonne android, modifier l'image en l'agrandissant uniquement vers le haut ensuite.

On crée un contour interne de 1px noir

Pour l'ombre un ovale très allonger, noir, 40% d'opacité que l'on floute un peu :)

Les docks.

bon ici une explication de fabrication maison serait un peu longue, j'espère qu'il vous plaisent en l'état :)

Wallpapers.

Image trouver sur google images avec clé de recherche ROAD HD WALLPAPER

J'ai fait ma petite sélection et on est partis :)

Un nouveau document de 960*800px ( suis toujours sur un GS :P )

Je duplique le calque, applique à ce nouveau calque un effet de flou radial, zoom de 20 ( Photoshop ) ou j'applique le point central en fonction du wallpaper au niveau de l'horizon de la route.

On prent la gomme, on applique un plume allant en degrader d'attenuation ( je sais pas si c'est clair ce passage ^^) on diminue l'opacité de l'outil , 40-50%, et l'on s'amuser un peu toujours sur ce second calque à gomme et rendre claire la route proche et un peu les éléments du décor proche.

c'est terminé. Pour les lockscreens demander moi par MP si assez de demande je ferais un tuto et/ou partagerais le png de l'intérieur voiture.

Widgetlocker.

il s'agit d'un skin du locker ICS, métallisé , biseautage et estompage :)

BeautifullWidget.

Thème via l'application : ROBOTO CLEAR

... Je pense que j'ai tout tout tout dis ! ^^

Toute critiques constructive est bien venu :)

--------------------------------

Mstrl

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faudras aussi les applications utilisés , widgetlocker, beautifull widget Et une appli pour changer les icones ou un launcher altrenatifs... Le zip contient le skin widgetlocker, le fond d'écran pour widgetlocker ( widgetlocker -> applications d'écran de vérouillage alrternative ), le fond d'écran du bureau, le dock et icones a appliquer selon ton launcher alternatif ( ex: launcherpro, go launcher ex, adw launcher, ... )

Un copain belge :D

@GST

Merci bien :) Par contre je comprends pas le trop chargé ^^ y'avais moyen de faire bien plus 'lourd' :P

@MustangEmile

Merci, c'est suite à ton poste sur le topic la t^te de votre bureau que j'ai eu envie de réalise un thème à la gloire de ce monstre légendaire :)

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement, mais je ne pense pas qu'il existe meilleur lockscreen ^^ tape widgetlocker theme XDA dans google ;)

Bon quand tu chipote dans les rom custon y'as parfois des trucs sympa, mais widgetlocker ne déçois jamais ! :P

Il n'y à pas tant d'appli que cela que je me suis decider à payer, mais WL :) ! c'était obliger.

Je l'ai pour ma part tester avant en trouvant l'apk sur internet, puis quand je me suis rendu compte qu'elle tournais bien et correspondais à ce que j'attendais, je l'ai acheter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je l'ai achetée quand elle sortait juste, et c'est l'une des seules que j'utilise encore tellement elle est bien :)

Et j'ai partagé mon compte pour que ma chérie ai mes applications payantes et elle l'utilise aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, à sa sortie :) et la deuxième obligatoire était launcherpro +, mais bon je suis déçu, plus la moindre maj depuis... ouhh... si longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...