Aller au contenu

[ROM] KA Xperia SSpeed V24.1


Recommended Posts

les liens sont réparés et fonctionnels pour la v4

Une des grosse amélioration apporté a cette rom, c'est l'utilisation d'un installateur qui une fois lancé depuis le recovery permet de sélectionner exactement ce que l'on veux, installer (facebook, google talk...)

Modifié par cddu33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je m'attendais a mieux, je ne trouve pas le rom très belle, en tout cas je la trouve moins belle que l'originale.

Mais c'est vrais que c'est nettement plus réactif.

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette version il y a juste un problème avec la barre transparente mais apparemment c'est parce qu’il travaille dessus pour la faire clignoter quand on reçoit un message, mail...

J'avais même pas fais gaffe que la barre ne s'allumait plus, et chez moi, je suis obligé d'allez sur le navigateur pour le Playstore ..

Dès que j'tente d'aller sur la page d'une appli avec l'appli Play Store, fermeture direct, vivement une v4a par ce que là, c'affreux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais même pas fais gaffe que la barre ne s'allumait plus, et chez moi, je suis obligé d'allez sur le navigateur pour le Playstore ..

Dès que j'tente d'aller sur la page d'une appli avec l'appli Play Store, fermeture direct, vivement une v4a par ce que là, c'affreux .

J'ai le même problème même après avoir reflasher le kernel :-/.

Quelqu'un a une autre idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de flasher la ROM en V4 et pareil pas de store qui fonctionne, l'appli plante, j'ai le DooMKernel v3a.

Pas de soucis pour le store avec la V2

+ La barre tranparente qui ne s'allume pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la barre transparente c'est parceque a parement, la personne qui fait la KA speed essaie de l'allumer a la réception des sms, mail et d'autres truc. Mais c'est pas encore au point et du coup ça plante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Avez vous essayé autre chose que la 9009...car certains on essayé avec toute les version présente ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=25311340#post25311340

Et on finalement trouvé une qui convenait sans bug!

Dans la prochaine version l'auteur va intégrer ma MOD des boutons volume :)

== KA05 Xperia SSpeed [No date yet] ==

- Removed Camera key to wake screen

- Added volume keys to wake screen

- Bottom LEDS are working again => at least on my device

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...