Aller au contenu

Téléphone ne se rallume plus


Recommended Posts

Effectivement, mais il ferait mieux sa petite vie en étant allumé !

Si Phone House traine .... essaie de contacter le support téléphonique de SONY :

http://www.sonymobile.com/fr/support/contact-us/

Notamment le 09 69 32 21 21 et/ou le 09 69 32 21 22

  • Du lundi au vendredi: 08:00 - 18:00
  • Samedi: 09.30 - 18.00

Il se peut que d'autres personnes ait (déjà) rencontré le souci.

Ils ont peut être une procédure à te faire tester ou te prendront directement en charge le SAV ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip ce serait cool tout ça... je lui laisse jusqu'à mercredi au plus tard, je verrai si le CM de sony est au courant de quelque chose, sinon je vais voir pour les contacter. Merci pour les numéros de téléphone, ça m'évite de les chercher ;) en espérant que quelqu'un en sait plus et sait quoi faire surtout. C'est super frustrant d'avoir un nouveau téléphone qui plante méchemment au bout de seulement une semaine. J'ai envie de dire heureusement qu'il le fait tout de suite au début ça m'évite de perdre trop de chose sur le tél.

Ca m'étonne de Sony, enfin bon. Je verrai bien, je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ton vendeur est obligé de te changer le téléphone si tu constate un bug et que tu l'a acheter il y a moins d'une semaine.

Si ils te disent non force et ça passera forcement.

Ca m'est arrivé avec mon optimus 2x, je l’achète tout content je fai la mise a jours, et la le logiciel LG pas compatible avec windows, force close, le portable qui demarre plus.

La mec a bouygue ne voulait pas au début je lui ai fai comprendre que de toute façon je ne lui demandais pas son avis et il m'en a passer un autre toute de suite. (en ronchonnant évidement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai posté, j'espère qu'on puisse regrouper un max de personne qui rencontre le problème. Je pense que c'est pas un cas particulier c'est trop bizarre que d'un coup il ne réagisse plus. Là je viens de le rebrancher et maintenant j'ai l'écran sony qui reste et plus la led de charge. Je vais une fois le laisser et voir s'il se passe quelque chose. C'est inadmissible si Sony fait de la résistance et ne procède pas à un échange. Enfin bref j'espère en savoir plus lundi et que tout s'arrange et que ça ne se reproduise plus surtout.

Pour une fois que je débourse 500€ j'attends un minimum de mon téléphone qu'il fonctionne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais le 63, j'avais pas encore fait la mise à jour. Ben ce serait cool que ce soit que logiciel en tout cas je ne peux rien faire maintenant si je le laisse brancher l'écran reste bloqué sur Sony alors que je n'essaie même pas de le démarrer et la led de charge ne s'allume même plus.

Maintenant je ne peux qu'attendre la réponse de phone house et au pire essayer de me plaindre jusqu'à obtenir un nouveau téléphone. Je ne sais pas si je pourrais encore faire confiance à un tél qui au bout d'une semaine plante, qu'est ce que je ferais une fois la garantie passée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se problème existe depuis le X10...je l'ai déjà eu car je le laisse souvent allumé en WIFI juste pour testé deux ou trois truc et au bout de quelques jours il est HS!

si tu le laisse déchargé complètement il prend beaucoup de temps avant de repartir...mais il ne faut pas y toucher ni tenté de le rallumer entre temps!

Si tu l'avais laisser branché sans y toucher... comme je te l'avais dis il serai déjà reparti!

maintenant vu que tu la débrancher...rebrancher...débranché...et qu'il reste bloqué sur le LOGO,..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Alex, il ne faut pas exagérer! Quand tu as un téléphone à 500€ tu ne veux pas d'un téléphone qu'il faut laisser charger 1 semaine sans y toucher sous prétexte qu'il te fait un caca nerveux...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste persuadé qu'avec flashtool ça résoudrait le problème,

Si il boot sur le logo sony c que le bootloader marche. C'est aussi que le téléphone répond et donc ça ne peut être qu'un bug software et non hardware.

En plus tu risque rien si tu essaye flashtool, ton telephone est deja mort donc tu risque pas de le bousiller encore plus, flashtool ne root pas ton téléphone donc sony va pas te dire ha vous avez rooter votre téléphone donc pas de garantie.

Et en plus si sa marche tu gagne 1 semaine et des procédures très chiantes.

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis plutôt d'accord avec Jon08 un téléphone de cette gamme là et à ce prix là devrait fonctionné correctement sans problème de ce genre ! Si au bout de 2 jours il fait sa pendant qu'un SGS2 qui a presque 1 ans n'a aucun problème c'est un suicide de la part de Sony .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait vraiment comme il veut, j'allais pas le laisser brancher la nuit (on ne sait jamais), et ce matin en le rebranchant sans tenter de le démarrer il s'est mis tout seul sur l'écran sony et il reste bloqué dessus indéfiniment. C'est je pense tout sauf un comportement normal.

En le branchant sur le pc il ne se passe rien du tout. Ca me gonfle, tant pis si je dois attendre un petit peu mais je vais faire tout ce qu'il faut pour qu'ils me le changent. J'ai pas trop envie d'essayer de bricoler sur un téléphone neuf qui est censé fonctionner.

Là je l'ai mis de coté j'attends demain de voir ce que Phone House me répond, en tout cas là ça me désespère. Je pense que c'est plus que software, sinon je pense que simplement le recharger fonctionnerait.

Maintenant j'attends demain, je vous dirai ce qu'il en est.

Modifié par Bloodygrizzly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Alex, il ne faut pas exagérer! Quand tu as un téléphone à 500€ tu ne veux pas d'un téléphone qu'il faut laisser charger 1 semaine sans y toucher sous prétexte qu'il te fait un caca nerveux...

Je suis tout à fais d'accord avec cela....

Mais la n'est pas la question...se qui me dérange c'est qu'il vient demander de l'aide mais il ne fais pas se que on lui dis...

Il y as une 40aine de post pour un problème qui me paraît simple....

-Donc soit il le laisse brancher sans y toucher...et le voyant devient rouge....puis orange puis vert au bout d'un certain temps!

-Soit il se dis je me prend pas la tête comme ça pour un mobile à 500€, donc je le met dans sa boîte et je demande un échange au magasin!

C'est aussi simple que cela...je ne vais pas m'attarder plus sur le sujet car il ne tien pas compte de mes remarques!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi ton conseil, je l'ai laissé branché hier toute l'aprem et le soir. Il est resté rouge tout le temps avec même des alternances avec et sans led rouge.

Ce matin je le rebranche, au début j'ai la led rouge ensuite j'ai l'écran sony qui apparait tout seul et qui reste figé sur cet écran.

Ok je le branche sur le pc, je tente d'utiliser flashtool, rien ne se passe, il est absolument pas reconnu et ne réagit même pas.

Donc je pense que pour le moment j'attends d'avoir plus de réponse de la part de Sony et de Phone House, je vais le laisser de coté. Comme j'ai dis c'est pas la peine que je m'acharne pour le moment dessus.

En tout cas je vous remercie tous pour m'avoir donné des pistes à explorer, mais il semble qu'aucune ne fonctionne pour mon cas.

Je vais attendre et vous informerez dès que j'ai du nouveau, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te prends pas la tête et dans le doute, change le !

Oula ça fait franchement peur ce truc là :o J'espère que Sony va très vite régler ce problème avant Vendredi prochain ( le jour de mon achat ^^ ) et qu'ils vont te l'échangé ...

Les dysfonctionnements, bugs et pannes ça arrive même sur les produits les plus fiables. C'est la vie.

Après peut être que ce n'était que passage ou peut être qu'il a vraiment planté définitivement, ça s'appelle la poisse.

Se problème existe depuis le X10...je l'ai déjà eu car je le laisse souvent allumé en WIFI juste pour testé deux ou trois truc et au bout de quelques jours il est HS!

si tu le laisse déchargé complètement il prend beaucoup de temps avant de repartir...mais il ne faut pas y toucher ni tenté de le rallumer entre temps!

Si tu l'avais laisser branché sans y toucher... comme je te l'avais dis il serai déjà reparti!

maintenant vu que tu la débrancher...rebrancher...débranché...et qu'il reste bloqué sur le LOGO,..

Ou pas... :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ca dépend, c'est arrivé comment après une décharge complète comme moi ? Est ce qu'il tourne en boucle sur l'écran sony ? Tu peux voir s'il refonctionne en le laissant longtemps branché genre deux à trois heures sur le secteur. Après pour ma part je l'ai enfin de compte envoyé chez PhoneHouse parce qu'il ne répondait plus du tout. Tu risques de devoir par contre attendre longtemps si tu es hors délai pour un échange du téléphone (genre 21 jours en SAV)

Après à toi de voir si l'une des solutions te sert à quelque chose pour tenter de le redémarrer dans les posts précédents, sinon tu n'as pas trop le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que c'est la faute à pas de chance et que c'est juste une mauvaise série. Maintenant j'attends qu'on m'en renvoi un nouveau. Mon frère l'a également acheté et il a aucun soucis avec. Faut juste espérer que ça ne se reproduira plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...