Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid !

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions.

Rejoignez-nous. C'est gratuit!

Connexion Inscription

Photo

Téléphone ne se rallume plus

• Merci de vous connecter pour répondre
75 réponses à ce sujet

alex971

alex971

Super Modérateur

• Super modérateur
  • 12262 messages
  • Modèle:....Xperia Z2.... ....Xperia Go...
.laisse le trankil jusqu'à demain matin sans y toucher...sans tenter de le rallumer!
et demain matin et seulement demain matin si tu n'arrive toujours pas tu essaye flashtool :)

tourne.gif Peu disponible actuellement tourne.gif 

Publicité

edelalife

ToonSpirit

ToonSpirit

Android sauvage

• Membre
  • 1313 messages
  • LieuVal de Marne
  • Marque:Sony
  • Modèle:Xperia Z2 "blanc", Microsoft Surface Pro 128, Xperia Tablet Z "Noir", Motorola FlipOut, S.E. W910
Franchement, si tu peux te le faire échanger, vas-y.
Ce n'est pas normal qu'il déraille à ce point et je me dis qu'il risque de recommencer un jour.
Nippon ni mauvais...

Bloodygrizzly

Bloodygrizzly

Membre

• Membre
  • 23 messages
  • Modèle:Xperia S
ouais je pense aussi que je vais demander à le changer. J'ai vraiment la poisse, ça devait être une mauvaise série. Je me demande si c'est un cas isolé ou si ça va arriver à d'autre (je ne le souhaite pas bien sûr ;) ). Il est toujours avec la led rouge depuis le début d'aprem et il est toujours impossible de le démarrer. J'ai plus aucune réaction même en essayant de le rebooter. Je pense que c'est pas bon du tout oO

offishallperformer

offishallperformer

Android à poil bleu

• Membre
  • 349 messages
Bloodygrizzly, tu l'as acheté où ton Xperia S ?

Bloodygrizzly

Bloodygrizzly

Membre

• Membre
  • 23 messages
je l'ai acheté chez Phone House sur internet. Je suis allé en magasin en début d'aprem, ils ont jamais vu ça. A deux jours près il m'a dit qu'il me l'aurait échangé tout de suite mais là faut que j'attende qu'ils se décident pour voir s'il me l'échange tout de suite ou s'il doit d'abord faire un tour chez Sony.
Sinon ben il est toujours au même point, il est à coté entrain de faire sa petite vie. Seule la LED rouge m'indique qu'il vit encore.

offishallperformer

offishallperformer

Android à poil bleu

• Membre
  • 349 messages
Effectivement, mais il ferait mieux sa petite vie en étant allumé !

Si Phone House traine .... essaie de contacter le support téléphonique de SONY :
http://www.sonymobil...rt/contact-us/

Notamment le 09 69 32 21 21 et/ou le 09 69 32 21 22
  • Du lundi au vendredi: 08:00 - 18:00
  • Samedi: 09.30 - 18.00
Il se peut que d'autres personnes ait (déjà) rencontré le souci.
Ils ont peut être une procédure à te faire tester ou te prendront directement en charge le SAV ...

Bloodygrizzly

Bloodygrizzly

Membre

• Membre
  • 23 messages
ouaip ce serait cool tout ça... je lui laisse jusqu'à mercredi au plus tard, je verrai si le CM de sony est au courant de quelque chose, sinon je vais voir pour les contacter. Merci pour les numéros de téléphone, ça m'évite de les chercher ;) en espérant que quelqu'un en sait plus et sait quoi faire surtout. C'est super frustrant d'avoir un nouveau téléphone qui plante méchemment au bout de seulement une semaine. J'ai envie de dire heureusement qu'il le fait tout de suite au début ça m'évite de perdre trop de chose sur le tél.

Ca m'étonne de Sony, enfin bon. Je verrai bien, je vous tiens au courant.

apashe

apashe

Android no-life

• Membre
  • 2052 messages
  • LieuDans la matrice
  • Marque:LG
  • Modèle:Nexus 4
De toute façon ton vendeur est obligé de te changer le téléphone si tu constate un bug et que tu l'a acheter il y a moins d'une semaine.
Si ils te disent non force et ça passera forcement.
Ca m'est arrivé avec mon optimus 2x, je l’achète tout content je fai la mise a jours, et la le logiciel LG pas compatible avec windows, force close, le portable qui demarre plus.

La mec a bouygue ne voulait pas au début je lui ai fai comprendre que de toute façon je ne lui demandais pas son avis et il m'en a passer un autre toute de suite. (en ronchonnant évidement)

18eu.pngNeXuS4

Vincent Rico Arnould

Vincent Rico Arnould

Membre régulier

• Membre
  • 140 messages
  • Marque:SAMSUNG
  • Modèle:GALAXY NOTE 2 titanium grey
Salut sur B&YOU d'autre utilisateurs semblent rencontré le même problème tel qui démarre plus après 2jours
https://www.b-and-yo...fiche-technique

Modifié par Vincent Rico Arnould, 18 March 2012 - 09:29.

Acer Liquid / Sony xperia S / Samsung galaxy note 2

Bloodygrizzly

Bloodygrizzly

Membre

• Membre
  • 23 messages
Bon j'ai posté, j'espère qu'on puisse regrouper un max de personne qui rencontre le problème. Je pense que c'est pas un cas particulier c'est trop bizarre que d'un coup il ne réagisse plus. Là je viens de le rebrancher et maintenant j'ai l'écran sony qui reste et plus la led de charge. Je vais une fois le laisser et voir s'il se passe quelque chose. C'est inadmissible si Sony fait de la résistance et ne procède pas à un échange. Enfin bref j'espère en savoir plus lundi et que tout s'arrange et que ça ne se reproduise plus surtout.
Pour une fois que je débourse 500€ j'attends un minimum de mon téléphone qu'il fonctionne ;)

Malcolm Z

Malcolm Z

Grand Android des plaines

• Membre
  • 854 messages
  • Modèle:Sony Xperia S & Samsung Galaxy S2
Oula ça fait franchement peur ce truc là :o J'espère que Sony va très vite régler ce problème avant Vendredi prochain ( le jour de mon achat ^^ ) et qu'ils vont te l'échangé ...

apashe

apashe

Android no-life

• Membre
  • 2052 messages
  • LieuDans la matrice
Oui...

Ça ne peut être qu'un bug logiciel je pense, mais bon... Tu etait (ou est) en quel firmware blood? en 63 ou 67?

18eu.pngNeXuS4

Bloodygrizzly

Bloodygrizzly

Membre

• Membre
  • 23 messages
j'avais le 63, j'avais pas encore fait la mise à jour. Ben ce serait cool que ce soit que logiciel en tout cas je ne peux rien faire maintenant si je le laisse brancher l'écran reste bloqué sur Sony alors que je n'essaie même pas de le démarrer et la led de charge ne s'allume même plus.
Maintenant je ne peux qu'attendre la réponse de phone house et au pire essayer de me plaindre jusqu'à obtenir un nouveau téléphone. Je ne sais pas si je pourrais encore faire confiance à un tél qui au bout d'une semaine plante, qu'est ce que je ferais une fois la garantie passée ?

Edz

Edz

Android à poil vert

• Membre
  • 409 messages
Essaie de te faire échanger le phone car je crois que t'es tombé sur une mauvaise série et en plus si ca arrive une fois ca pourrait recommencer

Modifié par Edz, 18 March 2012 - 11:58.

X10 et TouchPad!!!! Et Xperia S 32go White
Merci FRED&EROYE &hacker.grizzly!!!!

Bloodygrizzly

Bloodygrizzly

Membre

• Membre
  • 23 messages
ouais c'est ce que je pense aussi je pense que c'est pas la peine de s'acharner, je vais voir comment ça se passe. Je vous tiendrais au courant. Bon app ;)

Malcolm Z

Malcolm Z

Grand Android des plaines

• Membre
  • 854 messages
  • Modèle:Sony Xperia S & Samsung Galaxy S2
C'est bizarre car sa arrive presque à personne , tu n'as vraiment pas de chance ...

alex971

alex971

Super Modérateur

• Super modérateur
  • 12262 messages
  • Modèle:....Xperia Z2.... ....Xperia Go...
Se problème existe depuis le X10...je l'ai déjà eu car je le laisse souvent allumé en WIFI juste pour testé deux ou trois truc et au bout de quelques jours il est HS!

si tu le laisse déchargé complètement il prend beaucoup de temps avant de repartir...mais il ne faut pas y toucher ni tenté de le rallumer entre temps!

Si tu l'avais laisser branché sans y toucher... comme je te l'avais dis il serai déjà reparti!

maintenant vu que tu la débrancher...rebrancher...débranché...et qu'il reste bloqué sur le LOGO,..

tourne.gif Peu disponible actuellement tourne.gif 

jon08

jon08

Geek en folie =D

• Membre
  • 4429 messages
  • LieuFRANCE; Champagne-Ardennes 08
  • Modèle:Ex proprio d'un Sony-Ericsson XPERIA X10i / Samsung Galaxy Ace / Sony XPERIA S
Même Alex, il ne faut pas exagérer! Quand tu as un téléphone à 500€ tu ne veux pas d'un téléphone qu'il faut laisser charger 1 semaine sans y toucher sous prétexte qu'il te fait un caca nerveux...
Sony-Ericsson K530i: modded W660i + Custom Cam Driver + Custom Bootscreen & Sound Ubuntu ODR Sony ! !
Sony-Ericsson XPERIA X10i: MIUI Prime X + DoomKernel VENDU ! !
Samsung Galaxy Ace temporaire: Cyanogen Mod 7.2 GB 2.3.7
Sony XPERIA S black ! ! ! : root + XCreaM 4.45 ICS

arno911

arno911

Android à poil bleu

• Membre
  • 215 messages
D'accord avec jon08, ok s'il reste bloqué 1h mais de là à le laisser brancher toute la journée pour qu'il veuille bien se rallumer non merci, retour sav direct.

apashe

apashe

Android no-life

• Membre
  • 2052 messages
  • LieuDans la matrice
Je reste persuadé qu'avec flashtool ça résoudrait le problème,
Si il boot sur le logo sony c que le bootloader marche. C'est aussi que le téléphone répond et donc ça ne peut être qu'un bug software et non hardware.

En plus tu risque rien si tu essaye flashtool, ton telephone est deja mort donc tu risque pas de le bousiller encore plus, flashtool ne root pas ton téléphone donc sony va pas te dire ha vous avez rooter votre téléphone donc pas de garantie.

Et en plus si sa marche tu gagne 1 semaine et des procédures très chiantes.

Modifié par apashe, 18 March 2012 - 14:25.

18eu.pngNeXuS4

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)