Aller au contenu

ROM Acer perdue


Anthing

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous explique la situation : j'ai un stream que j'ai mis à jour en 2.2 via le support acer. Jusque là tout va bien. J'ai décidé de suivre quelques tuto ici et l'ait rooté avec Z4 Root, j'ai installé clockwordmod recovery etc.

J'ai eu un problème avec Google Play qui me mettait le message d'erreur suivant : "Fermeture soudaine du market "processus com.android.vending". Merci de réessayer". Bref j'ai cherché une solution dont une qui disait de faire un factory reset du tel ! Ce que j'ai fais!

Mon problème vient là : ce factory reset m'a supprimé la rom acer et laissé avec go launcher ! Le pire c'est que google play fonctionne toujours pas et que Gmail se coupe non stop ! (processus com.google.android.gm)!

Alors voilà avez-vous une solution à m'apporter?

J'ai lu qu'on pouvait réinstaller la 2.1 de acer en downgradant mais les liens présents sur d'autres forums sont morts... quelqu'un a-t-il cette version de dispo?

Merci par avance!!

PS : si ça peut aidé certains qui ont des problèmes et que leur tel n'est pas rooté voicila solution que le support acer me propose mais qui ne fonctionne pas chez moi :

Chèr(e) Client(e),

Si votre téléphone répond à la saisie à l'écran

Ouvrez Paramètres dans le menu Applications, puis appuyez sur

Confidentialité > Réinit. valeurs d'usine, cliquez sur Réinitialiser le téléphone

puis sur Tout effacer pour formater votre téléphone.

Si votre téléphone ne répond pas à la saisie à l'écran

Éteignez votre téléphone, puis appuyez pendant plusieurs secondes sur le

bouton d'alimentation jusqu'à ce que vous sentiez le Smartphone vibrer et/ou

que voyez l'écran du logo Acer. Appuyez et maintenez les boutons Volume + et

Volume -. Utilisez le bouton Volume - pour sélectionner Redémarrage complet :

Oui. Appuyez le bouton de l'appareil photo pour confirmer

Autrement, merci de créer un n° de dossier pour retour de votre produit en atelier, merci de bien vouloir réitérer votre demande en y joignant votre FACTURE d'achat et en précisant le type de panne, sur le lien suivant :

https://customercare.acer-euro.com/ ( choisissez le pays /langue où se situe le produit )

Cordialement.

Le Support Technique

Acer Group

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai commandé ZTE blade S de secours chez free, comme ca j ai un tel de secours si je fait une connerie :)

Je suis en 2.2 beta depuis un moment sur le Stream, mais il commence merdouiller un peux, donc faut que le downgrade pour l upgrader en 2.2 officiel.

Tiens nous au courant si ton opération c est bien passé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J ai commandé ZTE blade S de secours chez free, comme ca j ai un tel de secours si je fais une connerie :)

Le Blade S n'est pas vraiment un téléphone de secours, il tourne aussi bien que le Stream, son seul défaut étant sa faible (très faible) mémoire interne... (surtout quand on est habitué aux 2 Go du Stream) Modifié par Mord Fesse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...