Aller au contenu

[AIDE] Possesseurs de ce PMP j'aimerais votre avis


santo95100

Recommended Posts

Bonjour, j'envisage d'offrir ce lecteur (version 4 pouces) à mon neveu et plusieurs questions me viennent à l'esprit.

Quand pensez vous pour les jeux comme shadowgun ou Sonic episode 1, enfin tous les jeux un peu gourmand en 3D tiendra t il la route?

De plus en cherchant un peu j'ai constaté des choses étranges.

Comment ça se fait que le 4 et 5 soit en Android 2.2 et le 3.6 soit en 2.3?

Y a t il une communauté pour tenir la bête un peu à jour (même si je m'attends pas à un gros suivi)

C'est vrai que ce genre de produit ne semble pas pertinant quand on a un smartphone mais je trouve que avec le monde d'aujourd'hui c'est un bon compromis quand les parents ne souhaitent pas offrir de téléphone portable (surtout que les smartphones c'est chère) mais leur laisser un petit gout de smartphone!!!

Merci de votre aide!

Modifié par santo95100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

il est vrai que j'ai reçu mon 5.0 en 2.2.2 mais la mise à jour 2.3.6 est disponible.

Pour ce qui est des jeux, c'est en gros les performances du Galaxy S.

Moi, j'apprécie particulièrement le décodage vidéo matériel efficace jusqu'à 720p.

Pour l'avoir payé 150 € sur Pixmania "comme neuf", je trouve que c'est une bonne affaire.

Sent from my YP-G70 using Tapatalk 2

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais à te remercier survietamine car j'ai profité également de ton offre, moi qui n'avait peut être le budget que pour le 4 pouces je vais pouvoir lui offrir le 5 à ce prix là c'est vraiment bien :D !!!

Sinon pourrais tu me dire si il met du temps à arriver car je l'ai payé avant hier soir très tard mais aujourd'hui le paiement est en cours de validation (toute une journée pour valider c'est quand même un peu abusé ou c'est parce que on leur achète pas le prix fort!?!)

Sinon j'ai pris un état neuf et comme c'est pour offrir, bref je voulais savoir est ce qu'il correspond bien à l'état à laquelle tu l'as pris?

Et donc une dernière question tu es en rom officielle ou tu t'es déjà lancé dans le bricolage lol???

Merci de ton aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut et désolé pour le délai de réponse.

J'suis toujours en 2.3.6 officielle mais avec le kernel de rumirand.

rumirand car :

- il permet le root et ajoute CWM : j'en ai besoin pour Titanium backup et faire des sauvegardes complètes via CWM c'est dans mes habitudes.

- ce noyau est overclocké à 1.2 Ghz et undervoltable.

J'avais testé ICS mais pas laissé longtemps.

C'était en alpha et ça ne semble pas avoir beaucoup évolué.

Parmi les points les plus dérangeants il y avait le manque d'accélération matérielle des vidéos.

C'est mon principal usage de l'appareil dans les transports.

Et de toutes façons j'ai ICS qui fonctionne bien sur mon Defy mais j'trouve que c'est pas incontournable.

Par exemple Trébuchet est sympa mais je lui préfère toujours GO Launcher EX, plus complet.

# envoyé depuis mon Galaxy S wifi 5.0 avec TapaTalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...