Aller au contenu

Pure calendar widget


Koxx

Recommended Posts

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@Loud13: quel telephone ? assez de memoire libre ?

Sur Spica avec 70 à 25 Mo de libre, 30 en moyenne.

Là, je suis repassé en mode non scrollable car ces disparitions m'agacaient.

Le problème est apparu en fait depuis les 2 dernières maj en comptant celle d'hier (29/06/2010).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai déjà regardé mais à ce que je comprends ils font tous les deux la même chose ...

Pourquoi avoir deux widget ? Lequel choisir ? Sur quels critères ?

Par rapport au Widget HTC Sense qu'apportent-t-ils ?

Pour l'instant j'en suis à: "Dans le doute abstient toi!"

Modifié par gpe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par rapport a Sense tu peux customizer beaucoup plus de choses.

Mais surtout, il ne faut pas oublier que l'on a 24h d'essai gratuit avec TOUTES LES APPS du market.

Donc, faut pas hesiter !

Faut essayer et désinstaller avant 24h si tu n'es pas satisfait. Tu ne seras pas débite. C'est les regles du Market.

Google communique très mal la dessus, je pense que c'est une très bonne fonction du market (pour une fois qu'il y en a une).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut koxx, depuis la mise à jour de mon hero, je n'ai plus accès à pure calendar et il me propose de le racheter... J'ai l'impression que c'est quand j'ai voulu faire la mise à jour de l'appli. est ce qu'il y avait quelque chose de spécial à faire aprés la MAJ du téléphone pour les applis payantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par rapport a Sense tu peux customizer beaucoup plus de choses.

Mais surtout, il ne faut pas oublier que l'on a 24h d'essai gratuit avec TOUTES LES APPS du market.

Donc, faut pas hesiter !

Faut essayer et désinstaller avant 24h si tu n'es pas satisfait. Tu ne seras pas débite. C'est les regles du Market.

Google communique très mal la dessus, je pense que c'est une très bonne fonction du market (pour une fois qu'il y en a une).

Effectivement ils communiquent très mal! Je n'étais pas au courant!

Ceci dit je pense que sur ton site, toi aussi tu communiques mal ;) et que tu devrais mettre en avant les différences entre les deux widgets parce que de prime abord on (je) ne comprends pas pourquoi il y en a deux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'avais une maj de Pure calendar à faire ce matin, mais depuis impossible d'afficher le widget. Il reste coincé sur : "Chargement des données...". Et le redémarrage n'a rien changé !

Je suis sur un HTC Desire simlock Bytel avec la rom d'origine !

Quelqu'un à le même problème ?

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai un problème d'affichage des heures des évènements depuis la dernière maj : Que des 0 pour les heures ! :(

purecalendar01.png

ça l'air de venir de Pure Calendar : si je clique sur le jour d'un event, ça donne :

purecalendar02.png

Alors que si je clique sur l'event en lui-même, j'obtiens le détail de l'event avec des heures correctes :

purecalendar03.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kox,

Je rencontre unproblème avec ton widget depuis que je suis sous la dernière ROM got fu motorola milestone.

Lors de la création du widget, le tout fonctionne parfaitement avec le scroll (laucherPro). Après un certain temps, le skin se charge bien, mais je n'ai plus aucun contenu dedans !

Une explication sur ce bug ? Comment puis je t'aider à trouver ce qui cloche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...