Aller au contenu

Pure calendar widget


Koxx

Recommended Posts

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hello, j'utilise ce widget depuis un moment, et il est tres bien, chose curieuse par contre, je viens de rajouter un agenda d'un ami, mais il ne figure pas dans la liste (alors que pourtant, j'ai deja dans la liste pleins d autres agendas dispo et ca fonctionne).

Dans l'idée, j'ai l impression qu'il faudrait reload la liste, mais ca ne semble pas possible.

Pouvez vous m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, j'aimerai installer pure calendar sur mon désire, le souci est que je ne le trouve pas sur le market, je trouves juste pure calendar widget, le widget c'est bien mais je veux changer le calendrier d 'android qui me convient pas, donc vu que beaucoup de monde parle de pure calendar j'aimerai bien le trouver sur le market mais comment faire, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kameo

@Koxx:

Je cherche une applications dans le genre de Pure Calendar Widget, j'en ai testé quelques unes mais aucune ne me convenait.

Donc avant de me lancer dans un éventuel achat, je voudrais savoir si ton appli prends ca en charge ou si c'est possible de l'ajouter.

A savoir le scroll automatique des entrées si celles-ci sont plus nombreuses que l'affichage max par widget.

Je m'explique, si j'ai 2 entrées comme ici, tout va bien:

2hqc9b5.jpg

Par contre si j'en ai 5 et que je souhaites garder cette taille de widget, est-ce que ton soft fait un "cycle/scroll" des autres entrées (comme ca par exemple?):

2mfytm0.jpg

Bon j'ai fait une gif animée vite fait pour te faire comprendre mon idée en utilisant l'image sur ton site, j'espère que j'ai été assez clair. Si jamais ton appli ne le faisait pas, tu penses qu'il serait possible de l'inclure dans une prochaine mise à jour?

En tout cas merci de me répondre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kameo: non, c'est 'impossible'. Je veux dire pas la que ca mangerai la batterie en 1h ...

sans compte que ca ne rempli pas la fonction essentielle pour moi : avoir une vision rapide de son agenda en 1 coup d'oeil.

Il se passe quoi quand tu auras 10 rdv ? tu attends 5 rotations pour voir ton evenement ? bof ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kameo

Ouais je comprends, c'est logique en plus.

Autant pour moi, je vais peut-être tester ton soft alors.

En tout cas merci pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koxx, j'ai noté que ton widget fait consommer le telephone (un milestone en l'occurance). je perd quasiment la moitié de mon autonomie, et sur une journée, quand je regarde la conso, les 3 principaux contributeurs sont l'ecran, le process du widget ainsi que le process de google calendar...

Je dis ca au cas ou tu pourrais solutionner le probleme. Perso, j'ai besoin du calendar la journée parce qu'on me met des reunion un peu comme ca vient, et les alertes via le telephone sont bien pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koxx, j'ai noté que ton widget fait consommer le telephone (un milestone en l'occurance). je perd quasiment la moitié de mon autonomie, et sur une journée, quand je regarde la conso, les 3 principaux contributeurs sont l'ecran, le process du widget ainsi que le process de google calendar...

Je dis ca au cas ou tu pourrais solutionner le probleme. Perso, j'ai besoin du calendar la journée parce qu'on me met des reunion un peu comme ca vient, et les alertes via le telephone sont bien pratique.

ah oui, effectivement, la, il y a un GROS GROS soucis !

chez moi, ca prend moins de 1% (meme sur mon vieux G1)...

deja, je conseillerai d'activer le 'disable redraw on rotate'.

et pis ... bah c'est tout.

apres, je ne vois qu'un probleme de base de données Google calendar corrompu pour provoquer des refresh a repetition et mettre la batterie a plat. A part ca, je vois vraiment pas.

si tu peux m'envoyer un logcat par mail, je pourrais y voir plus clair.

Tu est CERTAIN que c'est mon widget qui pompe tout ca ???

j'ai jamais vu ca avec 40000 utilisateurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah une fois desactivee, je retrouve mon autonomie.

je vais t'envoyer le log. Sinon, pour aider a cerner mon probleme, j'ai google calendar sync qui tourne en daemon sur mon pc, et synchronise google calandar avec mon agenda outlook...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah une fois desactivee, je retrouve mon autonomie.

je vais t'envoyer le log. Sinon, pour aider a cerner mon probleme, j'ai google calendar sync qui tourne en daemon sur mon pc, et synchronise google calandar avec mon agenda outlook...

tu veux dire que desactiver 'disable redraw on rotate' a suffit a corriger ta conso CPU ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une petite question, j'ai installé astrid dont je suis très contant couplé à Producteev c'est génial mais comme je trouve le widget astrid bien mal fini je me suis dit autant utiliser Pure calendar widget, cependat, même si je dis a pure calendar de n'afficher aucun calendrier et juste les tache d'Astrid, rien ne s'affiche.

Hors avec Agenda widget cela fonction parfaitement. Aurais-je oublié quelque chose quelque part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koxx,

Dans le doute j'ai cocher tout les tag pour tester justement :p et oui oui j'utilise la dernière version d'astrid mise à jour ce matin.

En plus ce qui m'étonne c'est que dans la liste des tags il y a bien tout ceux que j'ai dans Producteev donc dans astrid.

Merci pour ta réponse rapide en tous cas

Modifié par tarlak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Koxx, bon ben au risque de passer pour un gros naze, le logcat on fait comment ? :| :| :|

Edit j'ai rien dit le voila :

D/WidgetRequestReceiver(15819): onReceive : org.koxx.pure_calendar.ACTION_REFRESH
I/NotificationService(  110): enqueueToast pkg=org.koxx.pure_calendar callback=android.app.ITransientNotification$Stub$Proxy@45217d00 duration=1
D/UpdateService(15819): >>> Pure calendar (218) <<<
W/Service (15819): setForeground: ignoring old API call on org.koxx.pure_calendar.UpdateService
D/UpdateService(15819): 157 : providerName = org.koxx.pure_calendar.Cal4x2AppWidget
D/SkinHelper(15819): get background from : /data/data/org.koxx.pure_calendar/files/background_widget_157_port.png
D/SkinHelper(15819): get background from : /data/data/org.koxx.pure_calendar/files/background_widget_157_land.png
D/AstridTasksLister(15819): org.koxx.pure_calendar.Tasks.Astrid task = Tache 4 / -14671840 / listsList = -975094639516900121| / prefDD = 1282804200000 / definiedDD = 1282804200000
D/AstridTasksLister(15819): org.koxx.pure_calendar.Tasks.Astrid task = Tache 3 / -14671840 / listsList = -975094639516900121| / prefDD = 1282806000000 / definiedDD = 1282806000000
D/AstridTasksLister(15819): org.koxx.pure_calendar.Tasks.Astrid task = Tache 2 / -14671840 / listsList = -975094639516900121| / prefDD = 1282892400000 / definiedDD = 1282892400000
D/AstridTasksLister(15819): org.koxx.pure_calendar.Tasks.Astrid task = Tache 1  / -14671840 / listsList = -6104071029237113910|-975094639516900121| / prefDD = 1283205599000 / definiedDD = 1283205599000
D/CalendarLayoutFiller(15819): notifyDatabaseModification -> UPDATE widgetMessageUri : content://org.koxx.pure_calendar/scrollabledata/157
D/ScrollableListViewManager(15819): ----- send ACTION_SCROLL_WIDGET_CLOSE to Launcher : appWidgetId = 157 / widgetUri = content://org.koxx.pure_calendar/scrollabledata/157
D/ScrollableListViewManager(15819): widgetUri pushed to Hpp : content://org.koxx.pure_calendar/scrollabledata/157
D/ScrollableListViewManager(15819): ----- send ACTION_SCROLL_WIDGET_START Intent : appWidgetId = 157 / widgetDbId = 157 / widgetUri = content://org.koxx.pure_calendar/scrollabledata/157

Donc je vois bien qu'il trouve ma liste de tache (Tache 1 , 2, 3 et 4) mais elle n'apparaissent pas je penses que je dois merder sur une option a cocher ou à pas cocher mais je ne vois pas laquelle

Edit bis : Juste pour être sur, pour les tâche, on est d'accord qu'une tâche qui a lieu demain, vendredi ou samedi va apparaitre? ou ce sont uniquement les tâche du jour ?

Modifié par tarlak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peux tu me renvoyer un logcat avec la version 2.1.9 stp ?

oui, toutes les taches apparaissent, soit a la date du jour, soit a la date de fin prevue (en fonction des options choisies).

C'est vraiment bizare, personne ne m'a rapporter de soucis avec Astrid.

Modifié par Koxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question générale. Je m'explique.

Quand j'ai eu mon tel j'étais un peu fou fou et je pompais sur le market comme un cinglé les premiers jours sans même savoir ce que je prenais des fois... :|

Resultat aujourdhui où je pense que cette appli me serait utile j'ai plus le droit à l'erreur car l'ai déjà désinstaller une première fois sous 24h sans réellement la tester dans le fond. Bref je regrette.

Donc j'ai deux questions à vous poser.

1: Les MAJ du widget se font depuis l'agenda présent dans le téléphone ou se connecte t il à notre compte Gmail pour prendre les rendez vous?

2: Il y'a t il un Widget type 2x2?

Merci à vous :)

Modifié par fredbull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...