Aller au contenu

[Innovatek M009F] Problème résolu


Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ai finalement trouvé la solution pour le probleme de ma tablette Innovatek

https://forum.frandroid.com/topic/99569-innovatek-tablette-android-m009f-infotmic/

Apres de longue recherche sur internet j'ai finalement trouvé un outil pour flasher la tablette sur le site de Eken.

J'avais 1 chance sur deux que cela fonctionne ou que je brick la tablette.

J'ai eu de la chance donc et voila ma tablette est comme neuve.

L'outils semble fonctionner pour toutes les tablettes fonctionnant sous le modèle M009F.

Comme je l'ai dis au paravant, ma tablette est une Innovatek est c'est surement un clone d'une Eken ou autre marque Chinoise comme :

Eken, Flytouch, MID, etc....mais le modèle reste toujours M009F

Bon j'espere que cela poura aider, car sur internet j'ai pu me rendre qu'il y a pas mal de monde qui on eu des probleme avec ce model.

Par contre bien que ce soit une tablette chinoise clonée ou non, elle fonctionne très bien, la navigation est fluide sur internet et les applications, l'écran résistif est un peu difficile d'utilisation au début, mais apres quelques heures, fonctionne comme un charme.

voilivoilou a une prochaine......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

j'ai exactement le même problème que vous mais je ne trouve pas sur le site d'Eken l'outil de flashage dont vous parlez et quand j'essaye de réinstaller la ROM d'origine en y copiant les 2 dossiers sur carte microSD et que je la place dans la tablette avant de la démarrer comme ils expliquent sur le site => rien ne change : il démarre toujours normalement et affiche toujours les même erreurs .

Pourriez-vous m'aider SVP ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 10 months later...
  • 1 year later...

bonjour, moi j'ai une tablette innovatek inno soul 3 qui des fois s'allume des fois non ,des fois elle s'allume et je n'arrive a l’éteindre jus'qu'elle rentre en veille et ça commence vraiment a énerver avait vous une idée du problème ,merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@sofiaray : bonjour, comme c'est un autre modèle de tablette, merci de créer ton propre sujet ici au lieu de squatter un sujet sans rapport.

Le titre de ton sujet devra commencer par : [innovatek Inno Soul 3]

(comme ceci, entre crochets).

Merci d'avance.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...