Aller au contenu

HTC One X ou attendre le S3


Recommended Posts

Salut tout le monde,

Je souhaite changer mon vieillissant Desire pour un nouveau smartphone mais j'hésite entre le One X qui me plait bien et le futur S3.

Pensez vous qu'il y aura réellement de grosses différences entre les 2 concurrents ?

Je pense qu'au niveau taille, résolution et stockage ce sera sensiblement identique, mais est ce que le cpu Exynos de Samsung peut réellement faire un différence importance face au Tegra 3 ?

Pensez vous à d'autres choses qui pourraient faire la différence entre les 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend le GS3 , le One X malgré son quad core ne fait pas mieux que les nouveaux dual core et a une autonomie plus que décevante !

Faut relativiser, c'est la première fois que HTC travaille avec Nvidia

Faut laisser un peu le temps au One X de mûrir ( au niveau logiciel j'entend )

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ?

J'ai eu un GS1 , un GS2 et un Gnote, je n'ai jamais utilisé Kies :D

Bouney attends déjà le 3 mai pour te faire une idée.

Mais déjà la fuite des benchs du "potentiel" GS3 met à l'amende le Tegra 3.. Ceci dit ce n'est pas dur, le Tegra 3 est une bouse infâme.

Modifié par Ketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je viens du S2, je l'ai peté, et j'ai acheté un one X... Niveau écran, je préfère le super lcd 2 a l'amoled. Ensuite niveau proc, tegra 3 est actuellement le meilleur processeur avec le S4, mais les appli manquent cruellement d'optimisation : le quad core du S3 sera quasi au niveau du tegra.... Maintenant la balle est du côté des developpeurs, aussi si tu es amateur de jeux, tu a la tegra zone et les jeux optimisé qui sont un petit plus aussi.... L'autonomie est loin d'être aussi mauvaise que vous croyez : le one X tient plus d'une journée en utilisation intensive, si vous voulez j'ai des screen. Les gens attendent beaucoup trop du s3 je pense.... Il apportera peut etre une batterie plus grande capacité, une micro sd, et sera sans doute plus bidouillable que le one X mais aura peut être un design ingrat

Donc voila mon retour du one X si ca peut t'aider dans ton choix... je ne pense pas qu'il y aura une grande différence entre ces deux telephone qui font tout les deux parti du très haut de gamme ;P donc si tu es pressé fonce sur le one X qui est un super telephone, si tu veux attendre le S3, pourquoi pas, mais le one X tiendra toujours la comparaison, a moins que samsung apporte THE "killer feature" mais je pense pas....

Modifié par plv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'appelle pas Eldar Murtazin non :D

Il ne peut pas regretter d'attendre pour voir, puisqu'il aura toutes les pièces en main. L'inverse comporte un risque non négligeable :P

Et puis même le proto fuité a eu droit à des benchs et met à l'amende le tegra 3, malgré sont "petit" 4412 et son mali@440mhz

Enfin on en saura plus à la sortie c'est vrai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec LG t es sur d avoir changé de tel avant d avoir recu une mise a jour!!!sur mon 2X il a fallu 8 mois pour recevoir gingerbread et ICSn est pas pret d arriver!!!

j ai eu un LG et le suivi des maj est zero!!! c est clair que je n en prendrai plus jamais!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...