Modifié par roy62138, 25 April 2012 - 13:12.
Change
Posté 25 April 2012 - 12:57
bonjour j ai un énorme soucis se matin au réveil je veux prendre mon sg2 pour voir l heure mais l' écran de verrouillage été bloquer j' ai donc enlever la batterie suite a ca il s' est éteint mais refuse de redémarrer en recovery en download j' ai essayer d enlever la batterie g tout essayer quoi si jamais quelque un aurai un truc que je connai pas serai cool. et est ce qu un cable big serai utile ici?
Posté 25 April 2012 - 15:52
Petit complement d' information lorsque je le branche a mon pc il me dit qu' il ne peut pas installé les drivers je suis completement pommé la je viens de commander un jig usb j' éspére que quelqu' un pourra m' aider parce qu' il n' as pas l' air si mort que ca. merci a tous de votre aide.
Posté 27 April 2012 - 09:39
Personne ne peut m aider?
Posté 27 April 2012 - 09:45
ben , c'est un peu mystérieux ton truc ...
essaies de :
- retirer la batterie 5 minutes
- remettre la batterie
- brancher le téléphone au secteur
il faudrait voir si la batterie se charge
étape suivante ; brancher le cable JIG quand tu auras reçu
essaies de :
- retirer la batterie 5 minutes
- remettre la batterie
- brancher le téléphone au secteur
il faudrait voir si la batterie se charge
étape suivante ; brancher le cable JIG quand tu auras reçu
Quand le pillage devient un moyen d’existence pour un groupe d’hommes qui vit au sein des élites de la société, ce groupe finit par façonner pour lui-même tout un système juridique qui légitime le pillage, et un code moral qui le glorifie (Frederic BASTIAT)
Posté 28 April 2012 - 10:10
Non la batterie ne se charge pas et g meme essayer en retirant la batterie une nuit compléte mais ca n as rien voulu savoir donc je vais essayer avec le jig usb meme si je n'y crois plus vraiment on verra bien merci pour ta réponse.
Modifié par roy62138, 28 April 2012 - 10:11.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut