Aller au contenu

Le ZTE redémarre quand je joue à un jeu...


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

J'ai un problème. Mon ZTE Blade redémarre quand je joue à Cut the Rope. Il peut redémarrer au bout de 5mn de jeu ou dès que je lance l'appli ou au bout de 15mn. Pas plus en tous cas.

Parfois ça me le fait quand j'ouvre mon album photos.

J'ai changé deux fois de ROM, j'étais sur Moldovan High et je suis passé à Ginger Stir Fry B27 - Gen2.

Même problème.

Je n'overlocke pas. J'ai quand même installé l'appli No-frill CPU. Je suis sur ondemand avec 595MHz max et 122MHz minimum.

J'ai essayé de changer les profils, je remarque juste que le tél est plus lent et moins fluide en conservative et powersave et plus fluide en performance. Mais mon problème de tél qui redémarre est le même.

Qu'est-ce que je peux faire? Je ne peux plus jouer à Cut the Rope car ça se coupe en plein milieu et ça m'énerve!

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

595mhz, il est peut être trop lent pour ce jeu, la base du Blade est de 604mhz! Tu n'as pas overclocké mais tu as underclocké non? et c'est pas mieux, c'est trop lent! Mets le a 633mhz c'est ce que j'ai mis moi et j'ai aucun soucis!

A moins que tu ai mal flashé ta Rom!

Pourquoi tu passes pas a une Rom plus évoluée, comme la Swedish Snow? en faisant bien les 3 wipes t'auras plus de soucis et mm pas besoin de toucher au cpu, elle est fluide comme pas 2! les GSF sont vieilles comparées a la BM ou la Swedish Snow, tu gagnes tout a changer!

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton message. Est-ce que la Swedish Snow tient bien la batterie? Mon gros problème est que si je laisse le tel connecté en 3G ou Wifi, en 3h le téléphone est out, je dois le recharger!

Enfin, je vais quand même essayer, mais la Swedish Snow n'est pas pour les téls Gen1 passés à Gen2? Dès l'achat mon ZTE était Gen2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu as déja flashé ton tel avec la GSF non? la tu es sous cette Rom? donc tu as juste a télécharger la Swedish Snow RLS7 et la mettre sur ta carte SD et hop tu vas dans le recovery, tu fais bien wipe data factory reset, cache partition et davilk cache et yes et c'est parti!

Pas de souci de batterie, ni pour mon homme en Swedish, ni moi en Blade mix!

Au pire, s'il faut, tu la calibres ensuite!

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un téléphone ne va pas rebooté parce qu'il est underclocké tant qu'on baisse pas trop le voltage, justement il ne peut que mieux s'en porter (le CPU comme la batterie) au détriment des performances et puis bon suffit de voir la tête du jeu pour dire qu'il est pas gourmand du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur puisque ca m'est déja arrivé avant! Il était pas undercloqué mais de base et pourtant, des que j'ouvrais un jeu, il rebootait! -_-

Bien que je pense que ce soit un problème autre, concernant ce cas, je penche plutot vers la Rom mal installé (Wipes entre autres) ou un bug de la batterie! -_-

Apres, rien a perdre a essayer une meilleure Rom Custom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui baboulinet j'ai exactement le même problème. quand je vais dans la Galerie, une fois sur 10 ça reboote c'est pénible surtout que le tél met bien 3mn à redevenir opé.

c'est dommage car j'ai payé pour Cut the Rope et ça me faisait passer le temps dans le tgv :/

pour la rom swedish, parfois l'écran baisse tout seul la luminosité, y'a moyen de changer ça?

ah beh là elle s'est remise comme avant...

et ppur la wifi comment je fais pour que je sois co tout le temps? si je laisse le tél inactif pendant 10mn ça me déconnecte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deya_87 et ppur la wifi comment je fais pour que je sois co tout le temps? si je laisse le tél inactif pendant 10mn ça me déconnecte.

Reponsse: paremetre/parametre sans fil et reseau/parametre wifi / boutton menu du telephone/option avancé/politique de veille du wifi ,a partir de la tu peut choisir de laisser le wifi activé non stop .voila en esperant t avoir aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...