Aller au contenu

[TUTO] MàJ manuelle vers ICS


Recommended Posts

salut phidie

je ne sais pas ce que j'ai fait mais je suis dans le caca ,j'ai suivi un tuto je ne sais ou et je me retrouve avec une version 4.0.3 version d'image Acer_AV041_A500_RV03RC01_WW_GEN1

Numéro de build

Acer_AV041_A500_1.031.00_WW8GEN1

Réf.de l'image

FM.S14A0.00U

voilà cette version ne me plait pas du tout ,je l'ai rooté mais je n'ai plus le CWM(recovery) et je n'arrive plus à l'installer pour restaurer la FLEXREAPER R13 ,peut tu me venir en aide ou une autre personne bien sur .Merci c'est

RESOLU par moi même

Modifié par mgdes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toutes discussions ou aides concernant les versions customs d'ICS, merci d'ouvrir un nouveau sujet, ce tuto concerne seulement la MàJ officielle ACER et sa méthode d'installation, merci de votre compréhension!!!

Tapatalké depuis ma ACER Iconia Tab A500 (Android 4.0.3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi aussi je ne sais pas comment faire la mise à jours de android 3.2 à android 4.0 ICS sur ma tablette acer iconia tab A500.

Sur des site ils disaient que la mise à jour allait se faire par vague du 19 au 27 avril et nous somme le 4 mai et je ne l'ai toujours pas.

Merci de me répondre au plus vite S.V.P. J'aimerais bien avoir ICS :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rob d'acer. Comme expliqué au debut, bcp de personnes se trouvaient comme toi mais on a utilisé le fichier le premier fichier (7.014.14_041.203.01)et l'on a procedé comme decrit dans le tuto. Ca fonctionne tres bien et on est tous sous ICS.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rob d'acer : j'etait comme toi en Acer_A500_7.006.01_COM_GEN1

c'est a dire en android 3.2 et pourtant je suis bien passé sous ICS avec la mise a jour manuelle comme ecpliquer dans ce sujet

par contre j'ai pris le deuxieme fichier pour faire ma mise a jour c'esta dire celui ci ;

Acer_A500_7.014.14_041.203.01_COM_GEN1 : http://cdn.acer.futuredial.com/Acer_...9_8ec8b991.zip

Fait nous confiance cela marche

bon courage pour ta maj tu verras il n'y a rien de bien compliquer

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Je vais essayer alors. Mais par contre, est ce que les applications qu'on a déjà elle s'enlèvent après la mise à jour ? Et est ce que il y a des nouvelles application avec I.C.S pour télécharger de la musique et des films ? Je crois que j'avais vu ça sur internet avec la samsung galaxy Tab. Merci de me répondre au plus vite ( j'espère ce soir ) pour que je demande à mon père si je peut le faire. :D :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai fait la mise à jour et ça s'est très bien passé donc merci pour le tuto.

Par contre je suis un peu déçu je m'attendais à ça:

acer-iconia-a200-ring.png

C'est une autre ROM ? Car j'avais compris que c'était la officielle.

Si quelqu'un a une idée de comment je pourrais avoir cet anneau, ça m'arrangerais.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce tuto mais quand j'essaye de telecharger la rom ICS mon ordi me dit que le fichier zip est corrompu, je l'ai telecharge deux fois et une autre fois sur un autre ordi et toujours la meme chose. Est ce que quelqu'un aurait un autre lien de telechargement.

(desole pour le manque d'accents mais je suis en australie et l'ordi que j'utilise est en qwerty)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectué le tuto à la lettre étant bloqué sous 3.2 (build Acer_A500_7.006.01_COM_GEN1 ) et tout à fonctionné impec' :) merci beaucoup !

Je suis maintenant en 4.0.3 build Acer_AV041_A500_1.031.00_WW_GEN1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai fait la mise à jour et ça s'est très bien passé donc merci pour le tuto.

Par contre je suis un peu déçu je m'attendais à ça:

acer-iconia-a200-ring.png

C'est une autre ROM ? Car j'avais compris que c'était la officielle.

Si quelqu'un a une idée de comment je pourrais avoir cet anneau, ça m'arrangerais.

Merci d'avance.

Bonjour,

Je suis dans le meme cas que toi et je suis bien décu...

Quelqu'un à une solution ? Please ???

Modifié par Rahanboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas possible autrement ? car j'avais pas prevu de la flasher...

je croyais par naivete que c'etait comme ca par defaut.

par contre actuellement lors du deverouillage j'ai le cadenas mais egalement l'appareil photo. y'a pas moyen de modifier et de remplacer par l'explorateur par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

madin972 moi j'avais la meme que toi. j'ai tente le tuto page 1, car j'ai vu quelqu'un pour qui ca c'etait bien passe. y'avait donc pas de raison et en effet tous va bien.

je suis juste decu par le faite que je puisse pas parametre le deverouillage, etc... car apparement faut changer de rom... j'y connais rien en plus !!! et si je dit a ma femme que je l'ai brique, je dort sur le palier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

il te suffit d'aller sur la page 1, telecharger le logiciel qui te servira a le decripter. et de telecharger la maj a cette page http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1624908

quoi dire de plus... ?

moi pas eu de souci... en dix petite minutes c'etait fait

personne pour repondre a ma question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...