Aller au contenu

Viewpad 10e


esteban_23

Recommended Posts

Bonjour a vous

En parcournat le forum, j'ai trouvé un tuto qui explique comment installer Vegacomb 3.2 sur une viewpad 10s, mais je n'ai rien trouvé sur la 10e. :(

Même résultat en parcourant Google. :(

En effet la Viewpad 10e ressemble beaucoup a la 10s, sauf qu'elle est par défaut sur androïd 2.3. Quand on suit les démarche pour l'installation sur la 10s on se rend compte qu'elle n'est reconnue avec les bon pilotes afin de faire les différents flash indiqués dans l'explication. Par contre il existe un petit programme chez viewsonic qui permet de mettre a jour le firmawre (MP Tool).

Donc si quelqu'un a réussi a le faire ou si on peut m'aider, j'ai quelques notions mais pas plus par je comprends vite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Ben salut les mecs. Bienvenue au club des gens qui attendent la release de ICS pour la Viewpad 10e...

En l'état (android 2.3), on peut la rooter et installer le play store, installer la plupart des appli marquées "incompatible" dans le store (avec l'extension chrome).

Skype, flash player (uniquement le 10.3 d'origine), les google apps fonctionnent niquel. En revanche je n'ai pas réussi a installer chrome ou youtube (erreur a l'installation).

Il n'y a aucune ROM custom pour cette tablette, et viewsonic a recemment publié le code source du kernel (ce qui sent assez le sapin pour la MAJ vers ICS). Alors qu'un tweet de la direction mentionnait une mise a jour en juin...

Du coup on est dans le flou...La tablette est tout a fait utilisable en l'état, mais quand on as gouter à la stabilité, fluidité de ICS sur son smartphone, difficile de repasser sur un Ginger bread saccadé, plantogéne, et pas adapté du tout a cette magnifique tablette...

Donc on attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...