Aller au contenu

Les mises à jour du HTC One X


toreto04

Recommended Posts

Une nouvelle Maj est disponible au téléchargement pour notre One X.

Mon HOX ne me l'a pas proposer j'ai lancer une recherche de mise a jour.

Elle fait 35,09Mo et passe notre HOX en 1.29.401.7

D'après le descriptif il y a des ajouts de fonctionnalités et une optimisation système.

Modifié par toreto04
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

téléchargée, mais la batterie doit être à 35% donc je recharge mais j'étais déjà bien content comme cela, je tiens depuis 35h en l'utilisant tout de même!! wifi connecté

ah j'ai hâte d'essayer cette nouveauté qui , qui sait, va clouer le bec à tous ceux qui pestent contre notre joyau!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que le 1er coup pour la 1.28 SFR à super bien réagit j'espère la même sur la prochaine version :/

Car ça serrait dommage de faire comme le Sensation beaucoup au début et vite arréter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c en chinois lol... Par contre j ai remarque un truc, le panneau de contrôle (précédent, lecture/pause, suivant) a disparu avc spotify lorsque le tel est verrouillé... Dommage c t pratique!

Sinon bcp plus réactif, ça se voit direct :)

Modifié par mkey60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai en chinois, mais je n'avais pas vérifié avec la 1.28 (je ne l'utilise pas u_u).

J'attends de voir pour l'autonomie... je dirais bien que c'est négatif, mais je pense que c'est surtout Squids qui me pompe la batterie entière. Je vais bien voir aujourd'hui, avec le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai aussi un One X de chez SFR, et donc je vais devoir attendre un peu...

Pour ce qui est de l'autonomie, je suppose qu'il faudra attendre 3/4 cycles de charge./décharge pour pouvoir avoir une idée.

En revanche, j'ai lu que l'OTA améliorait également l'appareil photo, notamment pour la vidéo. Je trouve personnellement que sous 1.28, les Fps et le bitrate (env. 10Mbps) sont un peu faibles, et s'agissant d'une limitation softtware (des mods ou rom contournant ces limitations existent déjà), je voulais savoir si l'OTA 1.29 y apportait du changement.

Merci aux chanceux qui ont déjà la 1.29 de regarder les détails de vos photos/vidéos et comparer avec ce que vous aviez avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour moi, c'est l'horreur, la batterie ne tient plus rien du tout. 100% ce matin, il est14h45, et je suis a 6%. Je ne me suis pas servis de mon tel de toute la matiné. Y a un probleme. En plus, je l'ai mis en charge y a 3 ou 4 min et je vien encore de perdre 1%. Si ca charge plus du tout c la m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...