Aller au contenu

Memoire Acer be touch E210


thib2

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir comment est il possible de vider la mémoire du téléphone, car j'ai une carte de 8GO. Le probleme est que j'ai du supprimer toutes mes applications pour pouvoir recevoir les sms (qui ne pouvaient plus arriver). Alors que toutes les applications téléchargées étaient sur la carte mémoire. Ce probleme me prend la tete, puisque que je n'ai plus aucune application et que la notification "memoire presque pleine" apparait toujours.

Pouvez vous m'aider svp ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

jai le meme gsm, et il faut d'abberd le remetre en état d'usine( tu trouvera dans les reglages :) ) apres quand tu la redemarer et que tu a recommencer a l'utiliser il faut régulierment suprimer les caches dand les applications ( parametres-applications-gérer le applications)

la tu trouvera toute les applications et en pousant sur une app a ce moment la tu trouvera en desscendant effacer les caches et effacer le sonnées)

sinon il faut le routé pour enlever les app de base dont tu te sert pas; je pense a road sync ect... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...