Aller au contenu

Quel portable haut de gamme?


Recommended Posts

Faut arrêter avec l'écran du One S la !

Il a la même taille et technologie d'écran que le SGS2 mais avec une résolution supérieure

Alors pourquoi vous pleurez ?

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Je ne pleure pas! Je ne dis pas qu'il est nul puisque que je n'ais jamais vu aucun des 3.

Le portable le plus haut de gamme que j'ai peus tester est un IPHONE 4.

Mais n'empeche qu'il est quand meme inferieur au ONE X meme si il est de qualiter quand meme! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faires tres simple si je prend le ONE S je veut qu'il soit meilleur que l'iphone 4 niveau fluidité, de l'apn et de l'ecran!

Mais sa va etre le ONE S! Car la course a la technologie ne s'arretera jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pixels/pouces(ppi) sont inférieur à l'iphone4(s) sur le one s. Sur le one x c'est +- le même je pense. Après qui dis plus petite résolution dit aussi plus d'autonomie et meilleurs performances car moins de pixels à afficher.

Je ne pense pas voir la différence entre 250ppi ( one s ) et 300ppi ( one x ) l'oeil humain n'est pas assez préci...

D’ailleurs l'écran "rétina" de l'ipad3, qui est soit disant super-mega-cool, a moins de pixels que l'iphone4(sortit en 2010 , lol) et donc pour apple 300ppi = rétina et 250ppi = rétina donc la différence est vraiment minime je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le HS mais l'écran de l'iPad 3 affiche 2 fois plus de ppi que les iPad 2 et premiers du nom ainsi que beaucoup plus de ppi que toutes les tablettes sous Android. C'est surtout pour cela qu'ils en faisaient les louanges. Après pour l'iPhone 4/4S, je dirais que c'est bien facile d'avoir plus de ppi sur un plus petit écran.

Sinon non tu as bien raison, la différence ne se remarque pas vraiment.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai choisis je vais prendre le HTC ONE S gris dans quelque instant sur RDC a 479 euros!

Une question sur le Dropbox. J'ai vu que 25 GG etait offert pendant 2 ans.

Au bout des 2 ans si j'ai stockés des donnés, il me les supprimeront?

Modifié par Weshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon prtoable a trouver ma livebox. Ensuite il me demande de taper le mot de passe. Le mot de passe est bien "la clée de securité" ecrit en dessuous de la livebox?

Je l'ai ecris mais sa nemarche pas . Il faut l'ecrire tout attaché en minuscules?

J'ai tjrs galeré avec sa!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon prtoable a trouver ma livebox. Ensuite il me demande de taper le mot de passe. Le mot de passe est bien "la clée de securité" ecrit en dessuous de la livebox?

Je l'ai ecris mais sa nemarche pas . Il faut l'ecrire tout attaché en minuscules?

J'ai tjrs galeré avec sa!!

tout en majuscules et attaché.

Attention les vieilles livebox ont un bouton sur lequel il faut cliquer pour autoriser l'appairage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la news livebox mais il n'y a plus ecrit clée WEP ou WPA mais "clée de securité"!

J'ai tres tres honte de demandé sa mais comment on fait une majuscule? Je trouve pas!

Ps: j'ai installé plus d'une dizaines de clée WIFI mais a chaque fois j'oublie comment on fait pourtant c'est un jeu d'enfant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...