Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je viens solliciter vos avis éclairés, n'ayant rien pu trouver au sujet de l'Alcatel one touch 995 dans ce forum,

même si je pense déja avoir une petite idée due au fait qu'il n'y a pratiquement pas de sujet sur Alcatel.

Merci d'avance.

Modifié par Archy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta recherche, en fait c'est plutôt des avis d'utilisateurs que j'aurai voulu. Mais il n'y en a peut être pas beaucoup (surement même).

Modifié par Archy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a des avis positifs sur le site de bouygues et deux avis négatifs sur un site de bons plans

aparemment les gens se sont plaint de lignes sur l'écran mais après changement le problème était réglé.

faudrait donc enquêter sur la technologie d'écran utilisé je parie que c'est du bas de gamme du genre TFT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les articles publiés sur le ONE TOUCH 995 et les autres téléphones ALCATEL ONE TOUCH sont sur Scoop.it

Un blog indépendant Top For Phone a publié un article sur le ONE TOUCH 995

Voici le lien vers l'ODR et la page Facebook ALCATEL ONE TOUCH

Vincent@ALCATEL ONE TOUCH ;o)

Modifié par alcatel1touchfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu as des questions en particulier je le possède depuis 2 jours.

Pour ma part c'est un très bon smartphone (rapport qualité prix).

Au fait, on pourrait pas ouvrir une section pour les ALCATEL??? :emo_im_foot_in_mouth:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu n'es pas pressé tu peux toujours attendre la réponse de zte à l'alcatel OT885 et au honor : le zte nova

même specs mais avec un proco de même fréquence mais plus récent (un msm 8655 surement moins gournmand en conso)

et 1go de ram et un APN de 8MP comme le honor

bon après je ne sais pas quand le nova va pointer le bout de son nez en Europe mais surement bientôt vu que le honor est déjà dispo chez nous.

p'tite vidéo du bestiau:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Archy, l'as-tu acheté ?

Moi aussi, je suis tentée par l'Alcatel One touch 995.

Au départ, je voulais prendre un samsung galaxy d'entrée de gamme dans les alentours de 200 euros, c'est-à-dire un ace ou gio.

Bien qu'en voyant les caractéristiques intéressantes (la taille de l'écran, la mémoire interne, sortie hdmi, caméra frontale ...), j'hésite encore pour l'alcatel à cause des aprioris du genre Samsung est l'un des constructeurs leaders du mobile, la bibliothèque d'appli Samsung en plus d'android Market.

Si vous l'avez acheté, je serais contente de connaître votre avis.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part pas du tout decu...

je pense qu il y a peu d utilisateur car jusqu a maintenant alcatel n avait pas developpe leur tel sur android mais si il continue comme ca ca risque de changer!

au moins l avantage c est que tu te retrouveras pas avec 50 personnes autour de toi qui ont le meme telephone :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les specs sont similaire entre honor et one touch 995 même cpu même gpu ils m’intéressent beaucoup surtout le 995 de Alcatel pour son prix apres faut voir aussi comment évolue la communauté si ca pouvais être comme le zte blade ce serai vraiment très intéressant avec des roms ice cream sandwich et CM9 rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je possede le OT 995 depuis une quinzaine de jours maintenant. Aucun soucis et rapport qualité/prix plus qu'intéressant. l'ecran est correcte et la reactivité est bonne sans être exceptionelle. Le contraste peut être un peu faible en plein soleil mais cela reste visible.

l'interface est pas mal avec son shell 3D.

Son seul gros defaut impossible de le rooter pour l'instant et pas de ROM custom en vue (si quelqu'un a reussi qu'il nous fasse par de sa solution, je suis preneur :P ).

pas mal d'application compatible sur le market et le wifi marche plutot bien. la qualité sonore lors des appels est correcte par contre pas tester encore la musique et la video (seulement youtube sans aucun soucis y compris en HD jusqu'en 720p pas tester en 1080p). Le haut parleur intégré est correcte sans plus mais les ecouteurs fournis sont vraiment pas bon. D'ailleurs il faut que j'essaye la musique avec un casque correcte pour voir.

pour la consommation cela dépends de l'utilisation. la charge tiens un peu plus de 24 heures avec une utilisation du wifi + jeu + internet, un peu plus de 48 heures en utilisation telephone + bluetooth sans wifi.

voila, j'espére avoir répondue a tes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon coté je vais acheter le huawei honour, environ les memes specs, mais 4go interne au lien de 1Go pr le alcatel et paradoxalement huawei m'inspire plus confiance que alcatel dans le sens ou c est une image de marque qui minte énormément

de plus les tests sont enormes concernant le honour.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...