Aller au contenu

Télé ?


Bodyrocker

Recommended Posts

  • 2 months later...

Bonjour,

Pour l'instant, je n'ai pas trouvé mieux que l'association Vodobox / daroon player pour visualiser la TV.

J'ai testé MXplayer, Moboplayer, BSplayer ou Vplayer avec moins de succès --> soit problème de fluidité ou problème tout court de lancement du player.

Cependant, pour lire les flux "free-multiposte" - flux de meilleur qualité que les "WebTV" et seulement accessible depuis une Box en Wifi-, j'ai un léger - très léger ralentissement vidéo, qui provoque un décalage audio perceptible au bout de 4/5 mn de lecture. La vidéo fini par avoir environ 2/3 secondes de retard sur l'audio.

Je suis sous Fish'N'Chips7, avec CPU cadencé en 122/940 MHz (app No-frills CPU).

Avec la ROM d'origine, ce n’était même pas la peine de tenter de lire les "WebTV», ça ramait à mort avec des freeze de l'image énorme rendant la lecture impossible !!! :o

Avec Fish'N'Cips, ça va déjà beaucoup mieux, meilleur fluidité.

En poussant le CPU à 940 MHz, c'est quasi parfait !!! à part ce petit décalage... Par contre, à 960 MHz, Daroon plante + reboot du ZTE. :wacko:

Une astuce pour affiner des paramètres, l'utilisation d'un autre player?

J'ai bien testé FreeboxTV, mais sans succés, avec beaucop d'erreur de lecture.

Dommage que Vodobox ne prenne pas en compte les flux "bas débit", ce serait largement suffisant pour la taille de l’écran du ZTE Blade S.

@++

Modifié par tonher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Pas sûr qu'il soit assez puissant...

Comme dit plus haut, le couple "Vodobox + Mx player" player fonctionne très bien, si on prend soin de choisir une qualité basse en vidéo, mais vue la taille d'écran du Blade S, cela suffit largement.

Suite à une mise à jour de Vodobox, je suis bloqué sur la page de lancement de ce dernier, sans trouver de solution pour trouver la liste des chaines.

@++

Modifié par tonher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...