Aller au contenu

Connexion Tablette Sony S avec Blackberry 3G ?


nicl62

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un tutoriel pour se servir de la 3G du Blackberry comme modem pour la tablette Sony S. J'ai lu des choses désespérantes sur google :-(, de tout et de rien...

Si vous avez des informations, ou si vous même vous avez réussi à réaliser cette manipulation je suis preneur !

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi avec un androphone, il faut pouvoir partager la connections 3g en wifi et tu connectes ta tablette. C'est incorporé à android. Pour BlackBerry je sais pas si tu as cette option ?

Sinon regarde sur les application, sur android on a pdnet

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais le problème est que le blackberry n'intègre pas cette fonction, contrairement à quelques androphones. (J'avais vu cette fonction sur un I-phone). Je dois donc me tourner vers le thesoring, mais comment faire...là c'est une autre paire de manche :), essais infructueux...

Modifié par nicl62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si c'est possible depuis le firmware 7.10 : http://fr.blackberry.com/services/blackberry7/

Si si c'est possible depuis le firmware 7.10 : http://fr.blackberry...es/blackberry7/

NOUVELLES CARACTÉRISTIQUES DE BLACKBERRY 7.1

Restez connecté, où que vous soyez

Vous avez besoin de vous connecter à Internet mais n'avez pas accès à un spot Wi-Fi ? Activez le Wi-Fi de votre smartphone BlackBerry et créez votre propre portail Wi-Fi. Un accès à un réseau 3G suffit pour connecter jusqu'à 5 appareils compatibles avec la technologie Wi-Fi. Vous pourrez ainsi rester connecté à Internet en permanence et en toute sécurité depuis votre ordinateur portable ou votre tablette2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pas de migration vers la 7.10, décidément :-(, juste vers la 6.10 (blackberry curve 9300 3G). Dommage qu'il n'y ait pas la hotspot pour les versions antérieures rhaa :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...