Aller au contenu

mise à jour Dxtop


heretik

Recommended Posts

Dxtop est l'appli de gestion de bureau que je préfére actuellement, surtout avec la mise à jour qui permet de récupérer et d'installer les thèmes de Open home, et de ahome en plus des siens propres, ce qui permet d'avoir tout de suite beaucoup plus de choix en thèmes gratos... :D

d'autres nouveautés également, mais là je viens juste de découvrir la mise à jour, alors vais voir... :)

l'option qui permet de ne pas garder en mémoire certains trucs pour que le tel soit plus réactif à l'air de plutôt bien fonctionner...(par contre, en pareil cas, l'ouverture du menu de bas rame....mais bon, quant à choisir je préfére voir ramer le menu plutôt que chaque appli du mobile...

bye, et à plus :)

Modifié par heretik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, petit passage rapide :)

l'option permet de killer les applis ouvertes en tache de fond (ce qui permet de se passer d'une appli supplémentaire) , elle sont listées dans le menus du bas à droite et le nom de ce qui est 'killable' est écrit en jaune (chez moi du moins)

franchement, je trouve Dxtop vraiment ...top :D

même si d'autres sont plus 'modifiables' dans les petits détails (surtout en ce qui concerne les effets de transparence, modification des couleurs des menus, des fonts, de ce qui est sélectionné ou pas, gestion de ce qui est affichable ou pas comme les doks, les menus etc...) , mais ça viendra surement pour Dxtop...

bye, vais voir lost saison 5... :P

comme je n'arrive pô à dormir...chui revenu pour éditer :)

donc, dans le menu de droite, aprés avoir appuyé sur une des icônes jusqu'a la petite vibration, on à les possibilités suivantes...

-ne rien faire... :rolleyes:

-info sur l'application

-retrouver sur le 'market'

je prends un exemple...steel (qui est actuellement fermé sur mon tel) je fais application info ---> ça me donne:

---------------mémoire:-------------

-la taille totale

-la taille de l'appli

-la taille des données

et là, deux boutons, avec lesquels je peux:

1) gérer l'espace 2) désinstaller

en cliquant sur "gérer l'espace", ça ouvre une fenêtre où il est indiqué... erase et cancel, erase permet de nclearing data erases cache, form data, and history...

ensuite

--------------cache--------------------

-la taille du cache (chez moi 6.79 mo)

ainsi qu'un bouton "effacer le cache" (redondant avec ci dessus?)

ensuite un truc que je trouve trés pratique

------------------lancer par défaut-------------

un bouton qui permet d'effacer les actions choisies par défaut

-----------------commandes--------------------

un bouton "forcer l'arrêt"

ensuite viennent les autorisations pareilles que les infos indiquées lorsqu'on installe une appli...

si maintenant je sélectionne une appli ouverte (donc indiquée en jaune)

appuie long, j'ai le choix entre "do nothing", "application info", "locate on market" et " kill process"

voilou, il fallait que cela fut dit, j'espère avoir fait un peu de lumière sur Dxtop :D

une tite précision l'appli est en partie traduite en français, mais bon, rien de bien compliqué pour comprendre même si on à pas une licence en anglais...

bye :)

Modifié par heretik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...