Aller au contenu

GN ou S3 ?


Recommended Posts

Au pire attend l'Iphone 5 , puis le S4 puis... Nan mais sérieux stop ce mordre la queue sur ce post O.o

Au pire t'as essayé de poster dans la rubrique HTC voir ce qu'ils en pensent là-bas /modetrollACTIVATED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possédés ou gonflants?

Je demandais juste aux utilisateurs du GN s'ils en étaient contents, ou si au contraire, il valait mieux se rabattre sur un S3 car le GN était plein de défaut.

Voilà, c'est tout.

Maintenant, à priori, un tel à 650€ est mieux qu'un tel à 400€ ...

Donc, f**k the troll!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit pas vex, en gros le nexus c'est si tu aime le bidoullage, les mise a jour, le pure google, la rareté. c'est pas le phone de tout le monde.

certe le S3 est puissant, certe il est alléchant, mais c'est pas un google phone dans le sens propre du terme.

surcouche, phénomène de masse, que pour faire du fric.

un NEXUS phone aura toujours cette touche d'authenticité google que les autres n'auront jamais.

de plus le je préfère largement un ONE X au S3, ce dernier est vraiment trop laid...............

Modifié par BARBAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit pas vex, en gros le nexus c'est si tu aime le bidoullage, les mise a jour, le pure google, la rareté. c'est pas le phone de tout le monde.

certe le S3 est puissant, certe il est alléchant, mais c'est pas un google phone dans le sens propre du terme.

surcouche, phénomène de masse, que pour faire du fric.

un NEXUS phone aura toujours cette touche d'authenticité google que les autres n'auront jamais.

de plus le je préfère largement un ONE X au S3, ce dernier est vraiment trop laid...............

+1

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C,est vrai ce que dit barbac j'allais prendre sur le S3 mais si c'est pour voir tout le monde avoir le même téléphone dans la rue bof je pense attendre le prochain nexus en fin d'année pure google modification a volonté je suis ravi de mon galaxy nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros +1! En plus, même s'il apporte des trucs ce GS3 et bien sur de la puissance brute, je le trouve vraiment hideux! Enfin, les goûts et les couleurs...

La meilleure, c'est qu'on remarque dans la découpe du cache batterie une volonté de copier les lignes courbes du Nexus, mais alors, pour le coup c'est vraiment foiré!

Et puis, se taper des boutons physiques alors qu'ICS gère ça tout seul, la surcouche touchwizz, les majs à la traîne, etc. Il fait un peu mieux que le Nexus partout mais il y a pas mal de points où...

Bref ! Je suis pas fan quoi! Si, il y a UN truc que je trouve super intéressant (et un devs va certainement s'y pencher pour porter ça sur notre Nexus), c'est la caméra qui détecte l'emplacement des pupilles et commande la non extinction de l'écran. Ça, c'est vraiment trop génial! C'est vrai, c'est tellement chiant l'écran qui s'éteint 3 fois pendant la lecture d'un article...

Si quelqu'un de calé peut d'ailleurs m'assurer que ce serait possible de porter ça sur le Nexus...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair le S3 est juste pour faire du fric, quand je vois des potes tous à baver comme des porcs sur un ipigeon ou que le S2 soit puissant alors qu'ils font qu'envoyé des sms et appeler (j'oublié jouer à angry birds aussi ^^) et après ça parle d'avoir un put*** de portable pour une utilisation "banal", enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin bref!

Après tout dépend de ton utilisation et ton budget, et il n'y pas que le GN ou le S3, HTC One x, s ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair je suis trop d'accord avec toi! Je suis passé sur le Nexus parce que je voulais du Google mais la puissance est surtout pour permettre un confort d'utilisation. Je jouais jamais mais maintenant comme le tel le permet...

Maintenant, plus puissant pour moi, ça sert à rien. Et puis comme tu dis, il n'y a pas que les "Best sellers" qui fonctionnent!

Sinon, tu parles des fanboys Apple, ceux la, on ne peut plus rien pour eux... payer plus cher pour un truc en retard sur son temps et en plus enfermant l'utilisateur. Bref! Mais bon, ça change, et pour preuve, ça fait déjà un moment qu'Apple a perdu sa place de numéro 1!

Et la révolution, ce sera encore pas avec l'iphone 5, chez Apple, ils preferent faire la révolution au tribunal pour tuer la concurrence. Enfin... tenter! Pffff!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh m****! xD! J'ai été demasqué! Mais j'ai un androphone et un macbook pro avec W7 en MV... comment on fait?! Mdr

Edit: ah j'avais pas vu ton message Meel, en effet, restons en là! xD

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut très bien donné son avis sans pour autant tous de suite passer pour un fanboy ^^, bon ok je suis fanboy android :P

ET FU** les Ipigeons :) après chacun son OS préféré ! N'oublions pas que nous sommes sur un forum Androïd et non sur IOS donc si on ne va pas sur leurs forums à eux pour critiqué, on peut toujours donné son avis sur "notre" forum :)

Bref! Revenons au sujet, le mieux est d'attendre la sortie du S3 pour avoir les tests, et ensuite comparer avec d'autre phone que seulement GN et S3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...