Aller au contenu

[INFO] Aux futurs acheteurs, attention aux ODR Samsung


Recommended Posts

Invité alain 49

enfin la bonne surprise !

Je viens aussi de receoir le mail pour le remboursement sur l'offre du Galaxy Note !

Le matin même j'avais envoyé un mail à la DDPP du 93. A priori pas de coïncidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les premières réponses : aucun souci avec mes 2 ODRs pour un Galaxy S2. Certes j'ai du recevoir l'argent/le remboursement 2 mois après, mais ça a très bien fonctionné :)

Certains semblent oublier ici que c'est toujours une certaine forme de cadeau que fait Samsung. OK, c'est pour attirer du client, il n'est pas philanthrope. Mais dans l'idée, aller demander 50 ou 100 €uros de remise à tonton Apple, vous verrez la réponse... Pourtant leur iDaube a un prix initial de même valeur.

Modifié par Zisworg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai acheté en Décembre 2011 une TV samsung série 7000 et une tablette Samsung Galaxy Tab. Samsung proposait une offre de remboursement de 500€ pour l'achat simultané de ces 2 produits.

J'ai suivi la procédure à la lettre et je n'ai jamais été remboursé. Il n'est pas possible de les appeler. J'ai envoyé un recommandé et Samsung ne m'a même pas répondu.

Je vais me rapprocher d'une association de consommateur. Si nous sommes nombreux à être dans le même cas, ca pourrait être intéressant de le faire tous ensemble. L'union fait la force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour a tous,

Je rencontre le même problème que pour certains !! Voila plus de 12 semaines que j ai fais la demande par courrier et toujours rien, j ai bien regarde ils ont dépasse le délai.

Savez vous vers quinje peux m adresser ? Un mail ou un num,de tel ?

Merci d avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Même soucis, j'ai bien reçu l'offre de remboursement de SFR, mais rien de la part de samsung en sachant que je l'ai pris le jour de sa sortie (galaxy S3).

J'y crois plus du tout, savez vous si on peut avoir un recours ?

Car j'ai souscrit à 2 de ces offres, un pour ma femme et un pour moi, ce qui fait quand même 100€.

Un peu déçu de la façon de faire de samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend encore mon remboursement de 40€ D'odr de bouygues, et perso en ODR chez samsung jamais eu aucun soucie j'ai eu comme odr 150€ sur la Galaxy tab 7.0, 100€ sur la Galaxy tab 8.9, 50€ sur la Samsung chat 335, 50€ sur le Galaxy spica... jamais jamais eu de soucie que cela soit avec custom promos ou facility, si toute les etapes sont suivi a la lettre il rembourse le soucie de Samsung est le delais de 3 mois environs, comparer a sony ou Lg en peut de temps on est rembourser.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

De nombreuses années après, cette stratégie scandaleuse Samsung de non remboursement d'ODR se poursuit.
C'est illégal, c'est de la pub mensongère, mais c'est systématique et ça marche. Car de nombreux consommateurs renoncent à 10, 25 ou même 100€ face à la mauvaise foi de ce groupe. J'ai deux écrans, un ordi, 3 disques dur Samsung mais je n'achèterai plus jamais rien d'autre de cette marque, bonne, mais finalement pas meilleure que de nombreuses autres. J'ai déjà eu des ODR avec sony aucun problème, avec Philips aucun problème, avec Bose aucun problème, avec Apple aucun problème, avec Pazani (!!!) aucun problème. L'état devrait pénaliser Samsung pour les contraindre à honorer leurs engagements.
Je vivrai donc sans Samsung, et ça ne m'angoisse finalement pas.
  ;)

PS : cherchez "problème ODR samsung", c'est édifiant.

Bien sur Samsung à une armée de Web Marketeurs qui affirment sur dans les forums que "tout se passe bien dans le meilleur des monde". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...