Aller au contenu

Ou acheter la 7.7 ?


Invité

Recommended Posts

Ba je sais pas si ce prix (279e) est exceptionnel ou pas car les autres vendeurs font la wifi beaucoup plus cher. par exemple cdiscount vend la wifi à 436e. Du coup, c'est pas choquant que la 3g soit à 600e. Ce qui est bizarre c'est surtout la différence entre 279e (expansys) et 436e (cdiscount)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix la c'est une super affaire bravo, ca donne presque envie d'en acheter une deuxieme :) :) :)

Moi je l'ai pris chez CD a 430 :/

Passes la en ICS qand tu la receveras car il y a de fortes chances qu'il ne te propose pas la mise a jour :/

a+

Modifié par Android77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu hier ma tab. J'ai dû attendre qu'elle se charge car la batterie était totalement vide. Puis j'ai installé ICS, puis root puis SuperSU sans aucun problème. J'ai pas eu le temps de trop la tester mais elle à l'air super fluide :)

En tout cas, le format et la finition sont vraiment nickel. Je regrette vraiment pas de l'avoir prise au détriment d'une N7 :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir , moi je vais chercher la mienne demain . Prise sur le bon coin à 220 euros avec la pochette officielle samsung ( je trouve que c'est un bon prix elle est garantie encore 7 mois et sur expansy elle est passé à 300e) . j'hésitais fortement avec la nexus 7 mais le format me parait trop petit pour moi . J'avoue que c'est plus un achat de GEEK ( c'est ma 4 eme tablette , j'ai vendu les autres rassurez vous ) pour regarder des films dans mon lit ou surfer de temps en temps dessus , mais l'écran me parait meilleurs sur celle là que sur la nexus 7 , enfin j'espere pas regretter mon achat . Pour JB j'ai vue pas mal de customs sortir ... dont cyanogen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bah pour voir des films, ya pas mieux, pour lire, c'est pas aussi agréable qu'un lcd (elle vous fatigue les yeux) et pas de mise à jour hors la dernière qui est ics.

Le reste est bon, surtout la batterie ^_^

Moi j'ai vendu la mienne :-) version 3g

Sent from my GT-N7100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...