Aller au contenu

ATTENTION - RISQUE DE BRICK SOUS ICS


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Salut, 5 mois après ça donne quoi ? j'ai vu sur youtube qu'il y a moyen de rooter par le cwm officiel sous ics ...

J'en rajoute ...

Ma question est : si par exemple votre GT-N7000 est brické suite à une mauvaise manipulation

Est-il possible de réinstaller la ROM (Flasher) via Windows par le Câble USB avec un programme d'installation en ayant allumé le DOWNLOAD MODE ( Touche physique volume ( - ) + Touche Home + Touche Power et ensuite appuyer sur le volume haut )

Je "débricais" mon acer liquid mini e310 sans problèmes ainsi en ayant fait un full wipe de data, partition, sd, sd ext etc... Je peux dire que c'était un tank, et seulement ce vendredi ou ce lundi qui arrive j'aurais mon fameux note même si je le prèfére au note 2

Modifié par Nvidia9700MGT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir, voilà je voudrais un conseil pour être un 100% sûr que je ne risque rien, j'ai suivis ce tuto

http://forum.frandro...-avec-recovery/

et j'ai installé le kernel "27 nov 2012 - PhilZ-cwm6 v3.71 with CWM 6.0.1.9 based recovery" du coup je voulais savoir si je pouvais installer la rom paranandroid car c'est marqué qu'il ne faut pas installer cette rom depuis ICS officiel (4.0.4) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde dans "A propos de l'appareil" dans les paramètres tout en bas, tu auras la version de ton kernel, si c'est écrit PhilZ quelque part c'est que c'est OK, c'est un kernel safe tu peux installer ce que tu veux dessus comme la paranoid (je te conseille la version Utacka qui est + à jour http://forum.xda-dev...d.php?t=1871713)

Bien faire le wipe data.

Edit: mmh apparemment c'est pas indiqué dans les paramètres si c'est PhilZ ou pas.

Donc en fait si tu as le recovery PhilZ c'est que c'est OK, le kernel doit être installé.

Modifié par jkm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

bonjour à tous.
j'ai un n7000 dote d'un ics 4.0.3
j'ai installer le recovery 6.0.3 par odin et j'ai commencer à avoir le triangle jaune
j'ai trouver le procedure avec le fichier 1.tar
apres ça j'ai l'ecran noir et rien que les LED des bouton menu et recherche qui s'allume apres quelque minutes de branchement USB.

j'ai essayé de mettre en application votre procedure de résurrection mais là les pilotes que vous avez mis dans votre procedure sont installés comme dans le tuto.
cependant lorsque je connecte le phone " Samsung Mobile MTP Device" ne marche et il y a toujours echec. 

j'ai besoin urgemment de votre aide. 
merci pour tous

Modifié par VINMEGA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...