Aller au contenu

ATTENTION - RISQUE DE BRICK SOUS ICS


Recommended Posts

hélas non ... le Kernel stock est lui aussi soupçonné de briquage au même titre que les kernels custos ou des leak chinoises.

donc peu importe la méthode de flashage il faut être prudent sans non plus tomber dans la paranoïa ;)

seules les actions sous CWM sont pour l'instant pointées du doigt

Samsung nous la joue à la Apple avec le jaillebreackage :angry:

Modifié par PierreMarie
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'insister, mais c'est uniquement lors d'un flashage non ?

Hors si la mise a jour se fait via KIES, il n'y a pas de flashage non ? ou aurais je loupé un épisode ?

Je parle d'une mise a jour faites via KIES ou en OTA, pas via des manips de root/flash and co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hélas non ... le Kernel stock est lui aussi soupçonné de briquage au même titre que les kernels custos ou des leak chinoises.

donc peu importe la méthode de flashage il faut être prudent sans non plus tomber dans la paranoïa ;)

seules les actions sous CWM sont pour l'instant pointées du doigt

Samsung nous la joue à la Apple avec le jaillebreackage :angry:

oui je suis d'accord il commence a ce la joué un peut a la apple si cela continue on ne pourra plus rien faire sur nos g-note

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu les 5 pages du topic, mais si j'ai bien compris, mon Note est brick et aucune possibilitée de faire quoi que ce soit meme avec Odin ?

J'etais sous Imilka, j'ai dl la Nightly de CM9, j'ai voulu l'installer via le recovery. Voila. C'est mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens de voir la sortie de la ROCKET ROM - v1 - ICS - XXLPY avec instructions d'installations claires et comprenant une procédure pour plupart des cas.

J'ai pas eut le temps de tout suivre, mais ça semble indiquer qu'ils ont réussi à délimiter le problème entraînant un brickage du tél non?

Semble vraiment que passer par le Abyss Kernel 4.2 nous permette d'éviter de bricker son tel.

Il y en a un qui c'est posé la même question sur xda, vais suivre ce thread l'histoire de voir où ça nous mène.

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais sous Imilka, j'ai dl la Nightly de CM9, j'ai voulu l'installer via le recovery.

Du coup la j'n'est meme plus acces a quoi que se soit, impossible d'afficher une quelconque image sur le téléphone, branché, débranché, volup+home+pwr, voldown+home+pwr, rien y fait, il ne veut rien savoir.

Vous pensez qui si je l'envoie comme ça en garantit sur un malentendu, ca pourrait marcher, qu'est ce que je risque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayé d'enlever et de remettre la batterie? Je sais que ça parait très bête mais désfois.... :P

Ton téléphone étant toujours sous garantie, et en plus le fait qu'il ne redémarre plus... Je ne vois pas vraiment comment ils pourraient te refuser la garantie... Evite simplement de leur parler du flash et de ROM Custom... ^_^

Modifié par cab9900
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais sous Imilka, j'ai dl la Nightly de CM9, j'ai voulu l'installer via le recovery. Voila. C'est mort ?

Le developeur de CM a bien précisé de ne pas flasher la ROM si vous provenez d'une leak 9220. Et tu l'as quand même fait.

Remets d'abord ton compteur à 0 avant de l'envoyer en SAV, sinon ils te le renverront comme tu l'a envoyé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...